Auberge des Charmettes Info
Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Dine-in
Highlights
-
Fireplace
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Healthy options
-
Spirits
-
Wine
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
-
Romantic
-
Upmarket
Crowd
-
Groups
Planning
-
Reservations required
-
Accepts reservations
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
Meal coupons
-
NFC mobile payments
-
Pluxee
Children
-
High chairs
-
Kids' menu
Parking
-
Free parking lot
-
Parking
Best KPortal Reviews
Une très belle adresse en Seine et Marne. Des plats de qualités avec des produits frais. Le service est vraiment super. Nous avons passés un très bon moment et nous avons surtout très bien mangé. Je recommande fortement ce restaurant.
Très bonne adresse, service très aimable et charmant.
Une cuisine fine et délicieux
Je recommande.
Service impeccable, très agréable et professionnel, les plats sont de très bonne qualité et très bien exécutés avec une petite note exotique par moment. L’ambiance est à l’image des plats et des serveurs : raffinée.
Nous recommandons les yeux fermés !!!
Expérience assez mitigée. L'accueil et le service sont professionnels et chaleureux, cependant les différents plats manquent de dressage et d'originalité. De plus les produits utilisés sont relativement classiques et sans originalité ou recherche particuliere et déteignent avec le cadre et les prix du restaurant.
Un hors-sujet en 4 actes.
Commençons par resituer le contexte : nous réservons pour un repas de groupe entre collègues pour la nouvelle année. Nous pensons donc nous retrouver dans un restaurant gastronomique pour l'occasion. Malheureusement, de gastronomique cet établissement n'en aura que l'apparence.
D'abord, l'entrée : oeufs pochés sauce à l'écrevisse. Pour les oeufs, pas de souci, ils sont pochés. Mais pour les écrevisses on repassera, on a l'impression de mâcher des morceaux de pneu. Des écrevisses très certainement congelées, tout comme les asperges vertes en plein mois de janvier.
2ème acte, le plat : filet de boeuf en pâte feuilletée. Je crois qu'ils ont tout simplement oublié d'allumer le four. C’est quasiment cru. Le bœuf se mange saignant certes, mais tout de même. La pâte feuilletée est quant à elle prodigieusement molle. Pas de commentaire sur les accompagnements qui n'ont aucun intérêt, à savoir 3 misérables tomates cerises et un fagot de haricots (congelés).
Passons au « plateau de fromage ». Comment peut-on oser servir une tranche de bûche de chèvre Soignon et un morceau de Brie qui manque clairement d'affinage ? Et le pain servi ne rattrape guère les choses, je n'ai pas de mal à dire que les petits pains du Flunch sont bien meilleurs.
Il est enfin temps de clôturer ce festin par le dessert, qui semblait toutefois apporter une petite lueur d'espoir. Une crème au nougat entourée de génoise, avec son coulis d'abricot. Ce n'est pas mauvais mais cela n'est pas digne d'un restaurant qui se veut gastronomique. On doute une nouvelle fois que cela soit fait maison et à ce stade, on a carrément arrêté les efforts de présentation.
Concluons par le sujet qui fâche : les prix. Plus de 80€ par personne avec les boissons pour un repas du niveau d'une brasserie moyenne. Vu la qualité des produits, les marges faites doivent être astronomiques.
C'est bien beau de sortir le ramasse-miettes en argent entre les plats mais il faudrait songer à se concentrer sur l'essentiel : la cuisine.
La déception est immense…
Un délice pour les papilles ! Une excellente cuisine pour un prix raisonnable. Un accueil chaleureux, un service impeccable avec un personnel sympathique et plein d’humour aux petits soins. Que dire de la cuisine ? Merci au chef pour ses plats savoureux et justesse des assaisonnements. Du foie gras au dessert tout est délicieux. Merci au patron pour son accueil souriant et sa manière de mettre à l’aise les clients. Une adresse à retenir et à recommander +++
Ce restaurant est incroyable. La qualité des du service est à la hauteur de la qualité des plats. Nous avons véritablement adorés cette soirée et cet endroit. Merci à l’équipe
Très beau cadre et cuisine raffinée. Les plats sont tous excellents, de l'entrée au dessert. Bien que la carte soit assez classique, comparée à d'autres restaurants du même style, j'ai vraiment aimé les Gambas et le filet de bœuf. Tarifs un peu élevés aussi (d'où une étoile en moins)
Quick Facts About Auberge des Charmettes
Today
Opening Hours
| Monday | Closed |
|---|---|
| Tuesday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Wednesday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Thursday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Friday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Saturday | 07:30 AM - 09:30 PM |
| Sunday | 02:00 AM - 02:00 PM |
How to go there
Location
Places