A la table des Rois Info
Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Dine-in
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Vegetarian options
-
Wine
Dining options
-
Breakfast
-
Lunch
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Bar on site
-
Toilets
Crowd
-
Family friendly
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Cheques
-
Debit cards
-
Credit cards
Children
-
Good for kids
-
High chairs
Best KPortal Reviews
Accueil au rendez-vous, merci Amina, dans ce petit restaurant avec une cuisine maison et sans prétention.
Carte des vins à mettre à jour et attention, moins d´ail!
Emplacement agréable dans une pièce du château avec une jolie vue!
Au bout d'une heure d'attente, nous recevons enfin notre plat, alors que nous n'avons toujours pas eu l'entrée. 20 minutes après, on nous annonce qu'il n'y a plus l'entrée, que nous avions choisi.
Ajoutons à cela que les plats étaient à moitié froids et sans aucun goût.
C'est vraiment regrettable de mettre un restaurant aussi médiocre dans un aussi beau musée.
Repas catastrophique. Attente interminable en terrasse (1h) entre la prise de commande et l arrivée des plats : pour 2 croque-monsieur froids voire très froid pour l un des deux et des pâtes servies froides également. Nouveau temps d attente (30mn) pour les desserts. Café (froid) gourmand à éviter. Morceau de cookie rance et autres gâteaux sans saveur. Nous sommes arrivés à 12h45 et en sommes repartis à 14h45 faute de pouvoir être servis dans des délais convenables. Total de la note : 64€ à 4. ????Personnel plutôt sympathique mais pas très organisé... ne nous ont pas facturé le pichet de vin pour l'attente. Cette expérience nous a quelque peu gâché le plaisir qu'on a eu à visiter le château. Saturés, nous sommes retournés directement à notre voiture sans faire un tour dans le parc. Il serait de bon ton de trouver un nouveau gestionnaire pour ce restaurant, si on peut appeler cela un restaurant ???? le château ne s en portera que mieux.
Nous étions venus il y a deux ans et c'était parfait. Maintenant, c'est devenu catastrophique. Repas froid, menu bas de gamme, beaucoup trop d'attente. Pour un resto qui s'apelle la table des Rois, ca fait un peu "snack". Vraiment dommage car le cadre est très beau et les serveuses sont quand même sympas malgré qu'elles soient débordées.
Bonjour
Un restaurant de qualité. Les serveuses sont incroyable elles sont étaient formées par Catherine. La cuisine remarquable mieux qu’à la maison.
Je reviendrai tous les week-ends et peut être même tous les jours :) .
Plats simples mais délicieusement exécutés.
Entrée/plat ou Plat/Dessert pour 16€
Nous sommes venues déjeuner en pleine semaine et nous avons eu l'impression de déranger alors même que nous étions les 2 seules clientes. Tout était absolument sans saveur de l'entrée au dessert; je n'ai jamais vu un tel niveau de manque de qualité dans un restaurant, on a même eu le droit à une touffe de poils ou quelque chose de non identifié sur la tartine mozza. Quand à la brandade de morue, je pense qu'elle devait dater et être réchauffée pour la 3eme fois. Le dessert; choix restreint donc rabattons nous sur une gaufre; nous avons mangé du carton... aucune saveur et aucun sourire côté accueil.
Je ne comprends pas dans quelle mesure nous n'avons pas été traitées comme des reines à la table des rois alors que nous étions les seules et uniques clientes ravie de nous retrouver dans ce lieu que nous avions repéré le week-end. Visiblement, même les employés ne croient plus en ce "restaurant"
Je ne conseille pas; c'est 20 euros de perdus
Même avis que déjà précédemment. Une catastrophe pour nous aujourd’hui nous avions réservé pour 10 personnes. nous avions le choix à la carte entre deux entrées et deux plats mais en fait il n y avait plus le choix du tout ni pour le plat ni pour l entree,alors que nous étions les premiers arrivés ! mais également les derniers servis. Les lentilles saumon étaient sans saumon pour couronner le tout????le service est d’une longueur affolante. Le personnel semble dépassé. C’est bien dommage car Le lieu est beau et pour autant le plat était très bon. Nous avons eu un geste sur la facture. heureusement!
C était pour un anniversaire . Autant dire que la bougie demandee a la reservation était totalement hors propos etant donne le service et le dessert: café gourmand avec le reste des desserts des precedents??! Sincèrement peut etre, vu la présentation et la quantité..????
Dommage, vraiment…
Quick Facts About A la table des Rois
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places