Ô Toi Gourmand Info
Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Takeaway
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Small plates
-
Spirits
-
Vegetarian options
-
Wine
Dining options
-
Breakfast
-
Dinner
-
Dessert
-
Seating
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Cash only
-
Cheques
-
Debit cards
Children
-
Kids' menu
Best KPortal Reviews
Très content d'être revenu dans ce lieu.
Depuis que le restaurant a été racheté de Ô toi gourmand à maintenant Avitar, je trouve que ce n'est pas comparable.
L'accueil y est chaleureux, le cadre relativement classe et les plats très bons.
Bon rapport qualité prix dans l'ensemble. Les produits sont bons, bien cuisinés ainsi que bien présentés.
Nous nous sommes régalés.
Repas très fin et très bon.
Un mélange avec de bonnes saveurs.
Nous recommandons sans hésitations.
Velouté pomme de terre et son émulsion ail jambon
Araignée de porc braisée à la bière et champignons
Dessert salé pour moi même : Tome de chèvre affiné, pois chiche
Dessert sucré pour mon conjoint : Sable breton, poires fruits rouges
Une belle terrasse extérieure. Les poissons sont très bien cuisinés et bien présentés. Les plats sont copieux.
Par contres très déçu par le dessert au chocolat : une boule de glace chocolat posée sur de la chantilly et des noix caramélisées ..,,
Changement de cadre / nouvelle restaurant Juin 2020 , quel plaisir après 3 mois du confinement de manger ici. Première avis, excellent - des repas très fin et bien pensé. Accent sur le produce locale . Entre, plat, dessert , 21 eur. Menu enfant 10 EUR avec plat dessert et boisson. Décor très bien fait et un cadre très accueillant.
Une cuisine recherchée et raffinée.
Un service impeccable avec d’excellents accords mets vins.
Nous avons passé un très bon moment.
Une adresse à retenir
J’adore ce restaurant
Decouvert pendant le premier confinement, j’ai d’abord testé à emporter.
Et tres clairement, il y a du miveau.
Je suis fan !
A dejeuner, au brunch comme au diner, entre amis ou en famille, j’ai toujours été ravie… mes papilles les premières…
Le service est nickel
La cuisine un régal: produits frais, locavores, recettes originales.
C’est just TOP !
Points positifs: Terrasse très agréable sans nuisance de la route.
Accueil chaleureux.
Plats très raffinés de l'entrée au dessert, succulents, présentés avec goût.
Nous y reviendrons sans hésiter ????
Le seul point négatif : ne prend pas les tickets restaurant le soir.
Repas du midi à 3. Menu du jour à 15.50 euros ou 13.50 euros pour 2 plats, vin compris. 2 choix à chaque fois, cuisine faite maison. Beaucoup de monde, certainement victime de son succès. En bordure de route, le cadre extérieur ne paye pas de mine mais il y a une terrasse derrière. Intérieur décoré avec quelques belles citations. Bonne expérience.
Quick Facts About Ô Toi Gourmand
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places