Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Healthy options
-
Spirits
-
Wine
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
-
Romantic
Crowd
-
Groups
Planning
-
Reservations required
-
Accepts reservations
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
NFC mobile payments
Children
-
Good for kids
Best KPortal Reviews
Lieu atypique, expérience incroyable et personnes hors du commun.
Plats très raffinés et recherchés.
Recommandations à 100%.
Signer: Les Canadiennes ????????????
Restaurant et chef atypique à la campagne. Un très bon moment pour les yeux et les papilles ..
Bienvenue chez moi aurait pu nous dire Guillaume !
Lorsqu'un collègue de mon conjoint nous parle de ce restaurant , je réserve et pour une fois je ne vais pas regarder ce que c'est sur google.... Le GPS nous emmène aux abords de la forêt Sarthoise devant un corps de ferme qui ne paie pas de mine mais très chaleureux. On nous invite à prendre place en extérieur où l'on s'installe pour déguster un apéritif... Puis le cérémonial commence. Toutes les personnes présentes passent à table en même temps et sont servies avec 5 plats et 1/2 uniques.
J'ai adoré la personnalité de Guillaume le chef, ainsi que la décoration hétéroclite, vintage et kitsch à la fois. J'ai eu l'impression de manger à sa table dans sa cuisine. Expérience très intimiste, peu de table, peu d'invités.... J'ai passé 3h déconnectée du monde et j'en ai pris pleins les papilles.
Nous reviendrons un soir pour découvrir Ô'Saule dans une autre ambiance.
Excellent restaurant fusion japonaise. Fait réserver avec anticipation (3 semaines dans l'idéal). Vous n'allez pas être déçus. Le chef est un peu spécial mais ça se voit qu'il est passionné par son métier. Il n'y a pas beaucoup de tables sur place ce qui rend plus intimiste l'expérience. Les décors intérieurs sont propres à la personnalité du chef, faut aimer, personnellement j'ai trouvé ça génial.
La cuisine est travaillée et maîtrisée.
Repas en plusieurs temps comme un gastronomique pour un prix extrêmement raisonnable : 45€ hors boissons
Je recommande vivement
Endroit magique! Cuisine délicieuse et créative. Restaurant hors du commun et vraiment magique. Le chef est très accessible et plein d'humour! Je recommande vivement !
Le lieux est atypique, le chef est atypique mais la mayonnaise prend et le résultat est bluffant
Pas de carte, pas de carte des vins...Les plats seront ceux que le chef aura eu envie de préparer avec les produits locaux de saison Le service est"familial" avec une déco un poil coquine. A essayer
Ce n'est pas un repas, c'est une expérience culinaire immersive, un bon moment partagé entre quelques tables gâtées par un chef attentif, talentueux et chaleureux. Tout est surprenant et tout est bon, nous sommes sortis de table très satisfaits et avec de nouvelles histoires à raconter aux amis. À vivre et à savourer. Merci Guillaume et longue vie à votre Ô'saule.
Un vrai plaisir à tout niveau , tout d’abord les lieux : une petite ferme d'un autre temps, simple au premier abord mais en fait un décor très intrigant comme un tableau d’artiste qui nécessite une attention particulière pour décoder le message ou la symbolique de chaque choses qui n'a pas été mis là par hasard . Chacun aura sa propre interprétation comme cette porte planté au milieu du jardin: porte vers le bonheur , vers la liberté à vous de voir ... aussi la gabardine et la casquette de pilote jetée sur le divan à l'entrée, un lien intimiste que 20 couverts , avec un papier peint d'un autre temps sur le mur de la salle à manger et la carte écrite à la craie qui a été effacé presque rageusement d'un cœur , qui nous dit tout et rien de ce qu'on va déguster mais nous promet une certaine générosité du maestro .... . ensuite le plaisir d'être accueilli par Guillaume "le chef" là aussi pas comme les autres , on est chez lui , on est son invité ... ça change tout du statut moribond du "client" ... ensuite la cuisine du tout maison , tout est fait là à coté de vous derrière le bar , une surprise de plat en plat qui se suivent , tout est basé sur les saveurs qui viennent du mariage de produits simple bien connus avec d'autres produits fins plus rare ... terre & mer pour le plaisir de chacun et un brin de voyages avec des épices et des assemblages de saveurs qui réveille votre palais endormi .. On sens que le Chef a travaillé pour nous offrir de l'original pour nous faire voyager à sa façon vers un autre univers .
Voilà une expérience pas comme les autres . un vrai régal , je reviendrai car je suis certain qu'il a encore beaucoup à découvrir pour mon plus grand plaisir .
Quick Facts About Ô'SAULE
Today
Opening Hours
| Monday | Closed |
|---|---|
| Tuesday | Closed |
| Wednesday | Closed |
| Thursday | 07:30 AM - 09:00 PM |
| Friday | 07:30 AM - 09:00 PM |
| Saturday | 07:30 AM - 09:00 PM |
| Sunday | 02:00 AM - 02:00 PM |
How to go there
Location
Places