Ô Saisons du Grand Colombier Info
Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Takeaway
-
Dine-in
Highlights
-
Fireplace
-
Live music
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Healthy options
-
Organic dishes
-
Small plates
-
Spirits
-
Vegetarian options
-
Wine
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Bar on site
-
Gender-neutral toilets
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Family friendly
-
Groups
-
LGBTQ+ friendly
-
Transgender safe space
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Cheques
-
Credit cards
-
Debit cards
-
NFC mobile payments
Children
-
Good for kids
-
High chairs
-
Kids' menu
Parking
-
Free parking lot
-
Parking
Pets
-
Dogs allowed inside
-
Dogs allowed outside
Other
-
LGBTQ+ friendly
Best KPortal Reviews
Super service et dîner de qualité au rapport qualité/prix incroyable avec exclusivement des produits locaux ! Un repas bienvenu après l’ascension du Grand Colombier, merci pour le service, le goût et le côté arrangeant d’Adrien !
Je recommande vivement !
Nous y avons déjeuné en terrasse la semaine dernière, je voulais découvrir cette adresse qui fait parler d'elle dans la région et ça a été un sans faute. Nous nous sommes régalés. La cuisine est de saison et locale (boeuf de Lilignod, une tuerie !). Le rapport qualité/prix est excellent (18€ entrée+plat+dessert). Merci pour cette belle expérience culinaire ! Nous reviendrons !
Une bonne adresse dans un cadre magnifique. Solène nous a régalés avec une cuisine locavore à la fois simple et raffinée (mention + pour la crème au safran et la mise en bouche verte ????) Adrien n'a pas démérité en terrasse avec ses infos sur l'excellente bière. Un très bon moment pour notre premier déjeuner en terrasse de la saison dans ce resto que je recommande vivement ????
C'est un Restaurant digne de ce nom. Qualité, convivialité, bienveillance, sympathie, prix, plats vraiment élaborés sont tous au rendez-vous.
En plus il y a de l'amour dans les assiettes
Nous avons commandé à manger pour 15 personnes pour notre mariage.
Excellente communication.
La nourriture est incroyable, tout le monde s'est régalé. Le gâteau au chocolat était particulièrement délicieux.
Des produits bio, locaux, éthiques, que du bonheur !
Une autre visite pour une pause "bulle d'air".
Ce que j'attends d'un restaurant, c'est évidemment de me régaler ce qui a été le cas ???? Merci ????
Mais j'attends aussi un plaisir visuel, une sensation d'être accueillie avec bienveillance et spontanéité de le faire.
Là, j'ai eu la totale :)
J'ai d'abord mangé la tarte tatin aux tomates ???? avec les yeux tellement je l'ai trouvé belle ????
Et j'ai aimé déguster car je sentais la passion, l'investissement, le sourire de la chef en cuisine quand elle avait cuisiné ce que l'on apportait.
Et l'accueil, le service, la présence quand il faut : idem :)
Merci ????
Premier repas dans ce restaurant pour moi à midi.
J'ai vraiment aimé l'accueil, la cuisine, la convivialité, le choix de produits en majorité locaux, bio, équitables ... Respect se décline dans toutes ses facettes ainsi ????
Choix entre 2 entrées / plats / desserts dont une des option est végétarienne ????
Un havre ressourçant où l'on est accueilli "comme en famille" avec cette vraie simplicité qui touche et donne bonheur et qui s'allie avec de belles saveurs à découvrir et déguster.
J'ai aimé aussi les vraies serviettes multicolores pour s'essuyer les mains près du lavabo. Envie de ne pas jeter et gaspiller jusque là :)
Merci et à bientôt ????????????
Superbe découverte toute en simplicité, avec une cuisine responsable ! Un petit plus pour le dessert tarte potimarron/noisette, un délice !
Accueil chaleureux!
Ma chienne a trouvé une nouvelle copine de jeux et moi une bonne adresse que je vais partager au max ????
J'ai bien mangé ô saisons. Les plats sont bons, confectionnés avec des mets de qualité et locaux. Le serveur est passionné. La déco n'est ni plus ni moins que des oeuvres d'artistes locaux, bravo pour cette solidarité.
Félicitations pour la reprise de cet établissement. J y reviendrai les yeux fermés.
Quick Facts About Ô Saisons du Grand Colombier
Today
Opening Hours
| Monday | Closed |
|---|---|
| Tuesday | 10:00 AM - 03:00 PM |
| Wednesday | 10:00 AM - 03:00 PM |
| Thursday | 10:00 AM - 03:00 PM |
| Friday | 10:00 AM - 02:00 AM |
| Saturday | 10:00 AM - 02:00 AM |
| Sunday | Closed |
How to go there
Location
Places
Other Places
9. Parc Vallès