Hero image

Ô Relais restaurant

+33 1 64 17 19 25
2 Rue des Grands Prés, 77700 Chessy France
Open Today: 02:00 AM - 02:00 AM

Amenities

Service options
  • Dine-in
Highlights
  • Great cocktails
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Healthy options
  • Spirits
  • Wine
Dining options
  • Breakfast
  • Brunch
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
Amenities
  • Bar on site
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Groups
Planning
  • Accepts reservations

Best KPortal Reviews

J'ai beaucoup aimé l'ambiance de ce restaurant. Calme, pas trop de monde et beaucoup d'espace avec une chic décoration. Niveau cuisine, nous nous sommes régalés avec le carpaccio de Saint-Jacques, la poelée de champignon des bois avec œuf molé pané, le carré de cochon et les gambas rôties au thym en mode risotto. Le service est impeccable, rapide et sympathique. Je regrette juste les prix que je trouve excessifs. 11-13€ le verre de vin rouge, cela refroidi. Je recommande cependant pour un dîner romantique ou en petit comité mais prévoyez en moyenne 50€ par personne pour un repas complet.
Ce Bar est un passage obligatoire pour tout séjour à l'hôtel. Ambiance au top, la carte des cocktails est très variée. Les cocktails sont excellents et bien pensés.
Le barman est aux petits soins, connaît parfaitement ses cocktails et les prépare avec une main de maître.
Des soirées à thèmes sont proposées parfois ( Jazz/DJ).
Il est également possible de prendre des planches ou des plats.
Je recommande +++
Très bon accueil, équipe à l'écoute, attentionné au déroulement et qualité du repas.
Menus de saison, du jour ou à la carte.
Ambiance chaleureuse, moderne, sobre et musique de fond de saison.(Noël)
Apéritif / mise en bouche: tapenade de betterave et Spritz classique
Entrée: Gravlax de saumon brûlé, œuf de saumon et caviar d'aubergines au zeste d'agrumes.
Plat du jour: filet de bar à la plancha et poivrons grillés
Vin d'accompagnement: Monbazillac au verre
Dessert du jour: tiramissu au caramel laitier avec une coupe de champagne blanc de blanc.
Résumé:
Les plats sont de bon rapport qualité prix et belle présentation, un seul bémol pour moi, l'entrée n'est quasiment pas assaisonné, explication donnés sur le fait de la clientèle éclectique du restaurant ou il est laissé le choix au client l'assainissement de ses plats.
(je ne sale et poivre jamais mes plats au restaurant, l'assainissement du chef étant la référence).
Une note d'agrumes plus prononcé et vinaigre balsamique serait un plus avec le saumon.
Attention aux éventuel ingrédients et allergènes non mentionné dans les plats.
(noix de coco dans le tiramissu)
Clientèle varié issue du relais spa principalement, ayant un accès direct depuis le SPA.
Pas de clients externe entre mon arrivé à 19h00 et départ à 20H30 (mercredi)
Premiere expérience très satisfaisante, à renouveler.
C'est un endroit charmant. Menu pour la Saint Valentin très varié et original.Ambiance musicale pour la soirée très agréable
Super Diner O Relais Restaurant, Menu à 32 € Entrée - Plat - Dessert, bon rapport qualité/prix, super cadre, personnel accueillant, service rapide. Je vous conseille les pâtes aux légumes et la crème brulée fruits de la passion !
Qualitatif sur le salé, un peu déçu sur le sucré.
Le cabillaud et les Saint-Jacques étaient très bien cuits, et les accompagnements raffinés.
Petit bémol sur les desserts, pas au niveau des plats, mais très corrects.
Tout est très frais et fait maison.
Bon rapport qualité prix.
Direction à l'écoute de la clientèle, ce qui est de plus en plus rare.
Je recommande.
Très bon, très calme, très propre.
La demoiselle qui nous as servit était adorable.
Un peu d'attente mais rien de méchant franchement.
Sachez que leur frites sont EXCELLENTES.
Fermez les portes de ce restaurant qui ne rend absolument pas service à l hôtel ou changez tout le personnel.
L insolence du barman, l absence totale d accueil ou de service sont tout simplement scandaleux.
2h d attente pour avoir une pauvre entrée.
Fuyez!
Impossible de qualifier cette expérience. L étoile est simplement la pour pouvoir publier ce commentaire.

Quick Facts About Ô Relais restaurant



Today

Opening Hours

Monday 02:00 AM - 02:00 AM
Tuesday 02:00 AM - 02:00 AM
Wednesday 02:00 AM - 02:00 AM
Thursday 02:00 AM - 02:00 AM
Friday 02:00 AM - 02:00 AM
Saturday 02:00 AM - 02:00 AM
Sunday 02:00 AM - 02:00 AM

How to go there

Location