Hero image

Ô Par-Faim

+33 4 99 02 84 37
3 Rue Longuyon, 34200 Sète France
Open Today:

Amenities

Service options
  • Delivery
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
Offerings
  • Alcohol
  • Vegetarian options
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
Amenities
  • Gender-neutral toilets
  • Toilets
  • Wi-Fi
Crowd
  • Family friendly
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
Children
  • Good for kids
  • Kids' menu

Best KPortal Reviews

Excellent hamburger au beacon avec sauce maison. Les portions sont très généreuses et le goût est au rendez-vous ! A prendre à emporter afin d'aller déguster le long des canaux. Un régal à tester sans hésiter !!!
Pour le nous le meilleur burger de Sete et tout est fait maison, ils font aussi d'excellents tacos, salade repas. Les produits sont de très bonnes qualités, les burgers et tacos sont très généreux et que dire des frites maison ????. En fait les adverbes très et beaucoup définissent parfaitement cet endroit. Le personnel est d'une sympathie extrême, on n'a pas échanger avec eux, et très serviable. Ça mérite amplement la meilleure note.
Allez y, sortez un peu du centre et vous serez conquis. Bon appétit !
Tacos commandé en ligne, 95% de bouillie de frites, poulet inexistant, pas de sauces. Très déçu vu le prix, a fuire.
Magnifique un excellent burger, du service très rapide et à l'écoute, tout fait maison, je retournerai avec plaisir !
Nous avons commandé des burgers végétariens et les ingrédients étaient en bouillie, pas trop de texture, manque d'aliments frais et l'arrière goût du mélange n'était pas super agréable.
Le reste était bon : le pain et les frites.
Ça fait deux jours qu’on veut y manger et les horaires ne sont pas bon et c’est fermé alors que leur répondeur et leur site dit que le restaurant est ouvert.
Merci de mettre vos horaires à jour car ce n’est pas la première fois que ça arrive chez vous d’être déçu des horaires.
Merci
Les Tacos sont merveilleux, mais les horaires ne sont jamais bons, impossible d'y manger, tu réserves ta soirée avec tes potes tu te dis je vais me manger la dinguerie de tacos ici, peu importe quand c'est jamais ouvert et les horaires sont pas bonnes, flemme
Des burgers copieux et vraiment bons. Accueil sympa, service rapide. Petite devanture qui ne paie pas de mine, on pourrait facilement passer devant sans s'arrêter et ce serait dommage. Je suis de passage sur Sète et ravie d'avoir trouvé cette bonne adresse!

Quick Facts About Ô Par-Faim



Today

Opening Hours

How to go there

Location