Hero image

Ô P'tit Cornet

+33 3 20 55 11 98
9 Grand Place, 59560 Comines France
Open Today: 11:45 AM - 02:00 AM

Amenities

Service options
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Coffee
Dining options
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Toilets
Crowd
  • Groups
Payments
  • Bimpli
  • Cheque Dejeuner
  • Credit cards
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
  • Pluxee
  • Ticket Restaurant
Children
  • Good for kids
  • High chairs
  • Kids' menu
Parking
  • Free parking lot
  • Parking

Best KPortal Reviews

Attention à ne pas confondre une partie restaurant improvisé le week-end et une friterie snack classique les jours de la semaine jusqu'au jeudi.
Sans le savoir c'est une surprise qui peut être désagréable...
En effet, le week-end on ne vous propose que des assiettes à des prix chers pour certains plats. Exemple côte à l'os 34 e !
Bref si vous venez le week-end pour manger du snack tournez les talons, ou prenez à emporter !
Donc des plats globalement chers pour des portions en frites petites, et ce ne sont pas des frites maison !
Des desserts hors de prix !
Et la cerise ce sont les sauces ...
Nous avions demandé en plus des petites sauces pensant avoir des sauces snack, on nous a servis des sauces chaudes à 3 e la sauce, sans prévenir, ce qui très ou trop intéressé... par ici le tiroir caisse ?
Les hamburgers étaient bons mais un peu froids
Frites bémol non maison pour les prix ça devrait être un réflexe...
Je mets donc 3 étoiles pour mon ressenti.
Le service est plutôt agréable.
Attention aux prix donc aux portions et ne pas surfer en faisant jouer le tiroir caisse sur le quiproquo snack / restaurant frites...
Au final c'est le client qui trinque, passe l'info et s'en va vers d'autres friteries ...
Sans malentendu bien entendu
Réponse au proprio à sa réponse :
Évidemment que mon palais sait reconnaître des frites fraîches de frites congelées ou pré-cuites !
Par ailleurs on a vu qq de chez vous passer avec un gros paquet de frites congelées donc ne racontez pas de sornettes
Pour les informations affichées oui elles l'étaient mais quand on rentre dans un établissement on ne s'amuse pas à épier la moindre pancarte au dehors ni à l'intérieur (petite affiche sur un poteau qu'il faut voir !)
Nous allions donc dans une friterie (snack) et non une friterie qui s'improvise restaurant (quelle n'est pas ...)
Je ne dis pas que c'est mauvais chez vous mais cette ambivalence peut duper les gens
Pour les sauces donc c'était à la serveuse de le préciser... j'avais demandé une petite sauce poivre il fallait savoir qu'elle allait amener une sauce chaude à 3 e, plus une seconde même topo
Donc plus de transparence...
Je vais remettre 3 pour vous ...
Attention aux demandes des gens aussi.. L'écoute
La poitrine de lard qui n'avait pas été retirée ...
Le client reste roi, c'est à vous à le montrer ...
Cdt
Non finalement je remets 2 pour l'hypocrisie des frites fraîches...
Carbonade trop cuite, propose des crudités sans prévenir que c'est en supplément, personnel agressif et en prime deux personnes sur la même table malades après le repas.. à fuir, passez plutôt le pont, il y a beaucoup mieux juste un peu plus loin.
Refuse de servir exceptionnellement un repas végétarien sur place durant le week-end alors que cela concerne un repas sur une table de six. Laurence extrêmement désagréable, arrive à notre table hurle limite que «ce n'est pas possible, injuste pour les autres» et ensuite refuse de juste servir une assiette de frites pour avoir un repas. Une table à peine installé est partie sans commander face à ce spectacle, et un silence sourd c'est abattu, d'autres tables étaient outrées. Je ne recommande absolument pas, service déplorable. On ne reviendra pas !
édit: vomissement, nausées la nuit qui a suivie mon passage ici, une autre personnes de ma table est également malade. Cela en dit long sur la qualité de ce qui est servi dans cet établissement.
Équipe super, très sociable????
Très bonne frites ect...
Menus excellents⭐️
Lieu agréable ????
Merci à toute l'équipe
Très bonne continuation ????????
Bonsoir madame la patronne qui agresse les gens devant sa clientèle votre steak a l'air frais ? Et de façon bouchère ? Votre honnêteté dans les journaux est elle a revoir ? 10 e passé pour manger un steak limite périmé honte a votre établissement de rendre les gens malades bonne soirée
De passage aujourd'hui sur Comines.
Nous sommes venue manger sur place j'ai étais agréablement Surprise par la gentillesse du personnel au petit soins.
Nous nous sommes régalés Merci a vous je recommande vraiment cet endroits
1 petite frite + 1 sauce
Quand je n'ai pas envie de cuisiner, je vais sur place acheter des frites à emporter.
Service ultra rapide.
Tout le personnel est très aimable même s'il y a du monde.
Grand choix de plats + sauces. (même pour les végétariens).
Parking à proximité.
Je recommande vivement une très belle expérience un personnel de Comines et une cuisine traditionnelle du nord un délice j'ai rarement vu une friterie comme ça un vrai coup de coeur ❤️????????????????

Quick Facts About Ô P'tit Cornet



Today

Opening Hours

Monday Closed
Tuesday Closed
Wednesday 11:45 AM - 02:00 AM
Thursday 11:45 AM - 02:00 AM
Friday 11:45 AM - 02:00 AM
Saturday 11:45 AM - 02:00 AM
Sunday 02:00 AM - 02:00 AM

How to go there

Location