Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Takeaway
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Healthy options
-
Spirits
-
Wine
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Bar on site
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
-
Romantic
-
Upmarket
Crowd
-
Groups
Planning
-
Reservations required
-
Accepts reservations
Payments
-
Cheques
-
Credit cards
-
NFC mobile payments
Parking
-
Free parking lot
-
Parking
Best KPortal Reviews
Je recommande vivement cet endroit , c’est un véritable voyage des papilles ! L’accueil est chaleureux, l’ambiance cosie, et la cuisine , un délice !
Restaurant super nous avons mangé à midi c était parfait la cuisine la qualité des plats de l entrée au dessert tout était parfait et délicieux je suis pâtissier depuis 28 ans et le dessert était très bon . Je viens donc donner mon avis car en lisant certains avis il y a des personnes qui pensent que donner des étoiles et un mauvais avis INJUSTIFIÉ est un jeu surtout que ces personnes là ne savent même pas faire cuire un œuf c est ridicule et ces même personnes mettent même des avis sur les supermarché ce qui est très drôle car ils continuent à y aller faire leurs courses . Avis aux amateurs de bonne qualité aller y manger ça vaut vraiment le détour et je suis très difficile en terme de cuisine ayant travaillé en gastro pendant 5 ans je sais de quoi je parle
Superbe restaurant qui mérite d’être visité. Nous avons très bien mangé, très bonne cuisine gastronomique, et très bon service de la patronne et son serveur très professionnel.
Je noterais que dans le menu à 55 euros que nous avons choisi , une portion de fromage, sans forcément proposer le plateau, pourrait être inclus sans le supplément.
Nous recommanderons pour sûr à nos amis cet établissement, et y retournerons sûrement .
Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant.
Les plats sont savoureux, le service impeccable et la terrasse est très agréable en été.
C’est définitivement une adresse à retenir !
Dommage de ne pas pouvoir mettre 6 étoiles…Franchement, superbe table dans un cadre idyllique. L’accueil est très professionnel et la cuisine raffinée. Un must dans la région selon moi. Merci pour ce superbe moment.
Ce lieu est à refaire, magnifique, les propriétaires extras, un chef au top, le serveur bienveillant, repas très subtil et très gourmand, ça change du canard que l’on retrouve partout aux alentours. Un grand merci pour votre gentillesse.
Restaurant équipé d'une belle terrasse au calme dans un petit village à 10 min de Sarlat. Une cuisine gastronomique proposant 3 menus. Aussi goûteuse que jolie, la cuisine est réussie. A la carte un très bon Pouilly-fumé. Enfin, le service est au top.
Une petite équipe sympathique et passionnée pour un grand résultat ! Très belle découverte que ce restaurant installé dans un ancien moulin magnifiquement rénovée avec beaucoup de goût. Tout est très juste dans les assiettes. Par exemple l'équilibre des saveurs pour cette lotte revisitée façon thaï au lait de coco, ou encore la perfection de la cuisson du foie gras mis en valeur par l'acidité d'un concentré de framboise,.. Enfin les desserts proposés et réalisés par le chef ne sont que plaisir et gourmandise même après un menu dégustation ! PARFAIT ! Gardez l'adresse pour vous !
Quick Facts About Ô Moulin
Today
Opening Hours
| Monday | 12:15 PM - 01:15 PM |
|---|---|
| Tuesday | Closed |
| Wednesday | Closed |
| Thursday | 12:15 PM - 02:00 AM |
| Friday | 12:15 PM - 02:00 AM |
| Saturday | 12:15 PM - 02:00 AM |
| Sunday | 12:15 PM - 01:15 PM |
How to go there
Location
Places