Amenities
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Amenities
-
Bar on site
Children
-
Good for kids birthday
Best KPortal Reviews
Nous avions célébrer notre mariage le 2 Mars chez la salle le lieu le repas tout était parfait je vous remercie pour tout vraiment vous avez était top ????
J'ai organisé un anniversaire surprise pour mon conjoint. Le repas et le gâteau d'anniversaire poire-speculos étaient très bons, bravo au chef cuisinier. La salle très conviviale et spacieuse. Le personnel, en particulier Inès et son conjoint, très sympathique.
Nous recommandons ce lieu pour l'organisation de vos événements.
Restaurant fort sympa au cadre agréable situé un peu à l'écart de la route menant au Leclerc, à 50 mètres du rond point dit "du LIDL", à un jet de pierre du Lac de Creutzwald.
De nombreuses places de stationnement son disponible et l'accès et très facile.
Deux grandes salles bien proprettes vous accueillent.
Le chef cuisinier a du talent et les mets sont très bons.
Nous y avons organisé un mariage et de l'apéritif au dessert, que des compliments.
Le brunch du dimanche vaut également le déplacement.
Le service st impeccable.
Un lieu agréable pour ce désaltérer et mangé une bonne glace.
Le personnel et très sympathique bien sûr il ya de la restauration mais nous on n etait pour une pause gourmande
Agréablement surprise du lieu. Après une balade sous la pluie avec ma fille et mon petit fils, accueil bien chaleureux et service au top. Petit café servi avec petites douceurs bien appréciées avec ce temps. Je reviendrai avec mes amies.
Jeune serveur au top
Nous avons choisi Ô Lac pour célébrer notre mariage.
Nous tenons à remercier toute l'équipe pour leur accueil, leur professionnalisme et leur investissement et plus particulièrement Inès et Noah qui nous ont accompagné durant toute cette aventure.
Merci d'avoir régalé nos papilles.
Très bel endroit avec super emplacement près du lac terrasse extérieure très bonne qualité des repas et des brunchs idéal pour des repas de famille et des soirées à thème sont organisées super endroit
Une 2ème expérience de brunch, un buffet très bien garni, des mets très gustatifs, un personnel très professionnel, des tarifs abordables, du bonheur dans l'assiette et des souvenirs de famille inoubliables. On y retourne très vite. Un pur bonheur.
Quick Facts About Ô' Lac
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places