Ô GRILL BAGNOLS Info
Amenities
Service options
-
Delivery
-
Takeaway
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Coffee
-
Halal food
-
Small plates
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
Amenities
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Groups
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
NFC mobile payments
Children
-
Good for kids
-
Kids' menu
Best KPortal Reviews
Ce n’est plus le même restaurant, j’ai commandé au moins une dizaine de fois avant de mettre un avis. Le jeune homme a la caisse est très désagréable, on a l’impression d’être de trop ou de gênée j’ai appeler à chaque fois pour commander on me donne systématiquement une heure à la quelle je viens même 5 min plus tard et j’attend sur place 15 voir 30 min de plus. Pour devoir en plus lui demander les sauce qu’il oublie.
C’était très bon par le passé mais j’ai l’impression que ce n’est pas organisée
C’est dommage je recommandais ce snack par le passé …
Bonsoir , je rédige cette avis un peu decu d'où mes 3 étoiles. Non respect de la commande .
Voila je vien de faire une commande uber eat ce soir. Je vien de recevoir ma commande et très déçu de celle-ci. Je m'explique : j'ai commander 3 tacos avec sauces différentes et boissons différentes ( 1 samouraï, 1mayonnaise, 1 burger , 2 origina et 1 Fanta ) .
Commande reçu : 2 tacos Mayonnaise et 1 samouraï ainsi que 3 fanta .
Pour une première je suis déçu que ma commande n'est pas etait respecter .(j'ai une personne qui ne supporte pas la mayonnaise pour cause de vomissement).
Très bien mangé et les portions assez généreuse avec des prix très correct.
J'ai mangée sur place dans une grande salle de restauration .
Le meilleur restaurant/snack de bagnols sans hésiter!! Du poulet, au plat jusqu’au sandwich tout est excellent. Enfin du fais maison à Bagnols. Allez y les yeux fermés !!
Nous avons voulu changer de notre tacos habituel ce soir pour découvrir les burgers Ô GRILL qui de visu sur Facebook, donnaient l'eau à la bouche et nous nous sommes fiés aux avis vus ici sur google.
Eh bien nous avons été très déçus !!!
Tout d'abord 45 minutes d'attente.. Et à l'arrivée le snack ne prend ni CB, ni Ticket restaurants : espèces uniquement ?!
Y a plus qu'à faire demi-tour pour aller retirer de l'argent..
Ensuite, le sandwich Agneau, pris en menu à 7e, un simple morceau de baguette premier prix type Lidl où 3 morceaux d'agneau se battaient en duel,à peine garni de condiments et très sec (ici en photo le sandwich coupé en 2, une moitié pour moi et l'autre pour mon mari.)
Par contre, le goût de l'agneau, très très bon, la cuisson sur le grill a fait toute la différence, dommage qu'il y en avait si peu !
Nous avons également prix 2 menus enfants pour mon fils de 3 ans et ma fille de 17 mois: Et bien après leur burger/frites et leur nuggets/frites ils avaient encore faim, sans compter qu'il n'y avait pas dedans le petit jouet et la sucette comme promis dans les "vidéos publicitaires" sur Facebook.
Pour finir sur une bonne touche tout de même, nous avions pris 2 burgers Ô GRILL en menu à 8e (voir l'intérieur en photo) qui étaient bons et assez bien garnis ( steak tout de même un peu "élastique" pour de la viande fraîche.. ) et les frites maisons étaient bonnes.
Pour finir, nous avons mangé un burger chacun plus la moitié du sandwich agneau, ainsi que les frites de nos menus et nous avions encore faim en sortant de table (nous ne sommes pourtant pas de très gros mangeurs).
C'est très dommage, l'agneau était goûtu et nous aurions aimé revenir afin de goûter d'autres viandes, tel que le poulet braisé etc, mais bon.. notre première expérience nous en a coupé l'envie. ☹️
Commande reçu, les tacos commandés sans tomate ni salade sont arrivés avec. Les sauces n étaient pas les bonnes et cerise sur le gâteau les tenders n étaient que des tout petits morceaux de poulet trop cuits.
Ne recommandera plus et déconseille.
35e 2 tacos et des tenders ( très cher finalement) pour les jeter.
Les frites n étaient pas top, nous avions l' impression de manger des frites de la veille,et pour ce qui est du poulet nous avions demandé pour combien de personnes c était,on nous a dit 2 voir trois personnes. C'etait très succinct,et de plus une petite barquette de frites pour du coup 2 ou 3 personnes, nous sommes déçu.
Excellent, sans doute le meilleur de bagnols, tout est bon! le personnel est très polie et agréable.
Quick Facts About Ô GRILL BAGNOLS
Today
Opening Hours
| Monday | 11:00 AM - 02:00 AM |
|---|---|
| Tuesday | 11:00 AM - 02:00 AM |
| Wednesday | 11:00 AM - 02:00 AM |
| Thursday | 11:00 AM - 02:00 AM |
| Friday | 11:00 AM - 02:00 AM |
| Saturday | 02:00 AM - 11:30 PM |
| Sunday | 02:00 AM - 11:30 PM |
How to go there
Location
Places