Ô GRANDS GOURMANDS Info
Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Takeaway
-
Dine-in
Highlights
-
Great cocktails
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Healthy options
-
Spirits
-
Wine
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Bar on site
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Family friendly
-
Groups
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Cheques
-
Credit cards
-
Debit cards
-
Meal coupons
-
NFC mobile payments
-
Pluxee
Children
-
Good for kids
-
High chairs
-
Kids' menu
Parking
-
Free parking lot
-
Parking
Best KPortal Reviews
Un restaurant accueillant, avec une carte proposant uniquement
des produits cuisinés "maison".
Pour 17 €, nous avons eu un repas gourmand et gourmet (Entrée+plat+fromage ou dessert).
Tout était vraiment délicieux et copieux.
Je vous joint la photo du menu du jour de ce midi (semaine).
Au niveau parking, vous pouvez vous garer derrière la mairie (à 2 pas du restaurant).
(Vous y trouverez à proximité immédiate de ce parking, un petit parc agréable au bord d'un ruisseau, avec des bancs, une table de ping-pong et des toilettes publiques).
Bref, vous l'aurez compris, je recommande ce "petit" restaurant, sans hésitation ;-)
Une ambiance bistrot/cantine très sympa. Mais la vrai réussite c'est la cuisine. Des plats (uniques) originaux avec des saveurs très fines. L'accueil n'est pas en reste, et pour couronner le tout un tarif incroyable.
Un accueil chaleureux tout en sourire et gentillesse,une cuisine délicieuse on va dans ce bon restaurant des que l'on peut ,c'est toujours un régal des papilles et très varié .
Si vous passez par Saint Denis Catus ARRÊTEZ VOUS,????????????????????
je reprends ce commentaire pour vous dire qu'il n'y a pas (à mon avis) meilleur restaurant qu'Ô Grand Gourmand qu'on se le dise !!
Excellent restaurant
Produits frais et de qualité, présentation digne d’un gastro, tout y est très bon.
L’accueil est très chaleureux, Amélie est très agréable, souriante et le chef également.
Pour ma part, l’un des meilleurs restaurant du coin, je recommande fortement.
Nous avons tester ce restaurant pour la première fois ce midi ,et vraiment sans regrets . Bravo au chef c était excellent , assiette soignée , et surtout un véritable delice ! Nous repasserons d ailleurs dans 1 semaine ????.
La dame qui nous a servis était d une gentillesse ! Elle a bien fait d insister pour goûter la polenta , que nous avons beaucoup aimer ( on aime pas ça ... d'habitude) ????.
A très vite .
17 euros entré plat dessert ou fromage servi à l'assiette avec des produits frais travaillé maison. Je recommande.
De passage dans le village une ardoise en bord de route attire mon attention ... Menu entrée plat dessert à 15 € !. À ce prix-là je m'attendais à de la cuisine industrielle... Quel ne fut pas ma surprise de découvrir des plats élaborés avec des produits frais et superbement présentés.
L'accueil et le service sont impeccables, une vraie bonne adresse !
5 étoiles d'appréciation pour un repas qualité prix gourmand .
Cuisine élaborée et créative.
Accueil et service agréables et attentionnés.
Quick Facts About Ô GRANDS GOURMANDS
Today
Opening Hours
| Monday | 10:00 AM - 02:30 PM |
|---|---|
| Tuesday | 10:00 AM - 02:00 AM |
| Wednesday | 10:00 AM - 02:00 AM |
| Thursday | 10:00 AM - 02:00 AM |
| Friday | 10:00 AM - 02:00 AM |
| Saturday | Closed |
| Sunday | 10:00 AM - 03:00 PM |
How to go there
Location
Places