Hero image

Ô Fil de l'eau

+33 4 90 47 04 03
13 Av. de la République, 13310 Saint-Martin-de-Crau France
Open Today: 02:00 AM - 02:00 AM

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Healthy options
  • Spirits
  • Wine
Dining options
  • Breakfast
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
  • Romantic
  • Upmarket
Crowd
  • Groups
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Cheques
  • Credit cards
  • Debit cards
  • Meal coupons
  • NFC mobile payments
  • Pluxee
Children
  • Good for kids
  • High chairs
  • Kids' menu

Best KPortal Reviews

Très bon restaurant et très bonne cuisine. Service et amabilité au top. Une belle terrasse abritée qui permet de manger dehors.
Bonjour je vais faire un peu le difficile, mais honnête. Car j'étais super motivé d'essayer ce restaurant après avoir lus tous les commentaires. J'espérais du WHAOUUU. Et là déçu. Juste un bof.
Le prix du repas est loin de reflèter la qualité, quel dommage.
Entrée et dessert très déçue de la qualité des produits. Le plat du poisson, bon, mais pas de surprise gustatives.
L'accueil et la serveuse pro et aimable. Rien à redire. 5 étoiles pour elle et le conseil pour le vin.
Le lieu en plein hivers, la salle est petite et résonne beaucoup, cela fait un bourdonnement de voix grave, pas très agréable.
Dernier petit détail qui pour moi et qui doit être souligné, l'ambiance...
Je me croyais chez ma grand-mère, ambiance ni modern ni romantique ni familiale. Juste old style. Les clients ce soir là étaient tous des retraités, pour eux ils rentraient bien dans le cadre.
Bref je ne le déconseille pas mais je le conseille pas ! car pour deux, j'ai trouvé que 85€ dépensés ne valent pas le coup.
Lieu très agréable, la qualité des aliments et excellente de très bons produits frais.
Service de qualité
Prix très raisonnable
On fréquente cet établissement depuis des années... Qualité de la cuisine, qualité de service... Propreté des lieux. Excellent restaurant pour passer un bon moment... Surtout quand il y a des citrons verts !
Tout est parfait, repas excellent, serveur très agréable, ambiance sympa. On reviendra c'est certain.
Nous étions un groupe de 12 , salle , service et cuisine remarquables , on a vraiment apprécié cette belle soirée , merci !
Repas au calme en terrasse.
Le service est top ! Les assiettes sont bien présentées et les plats sont excellents.
Peut être juste niveau quantité pour les gros estomacs mais la qualité de la cuisine vaut largement son prix.
Bonne adresse ????
Service impeccable ! Les produits sont frais et bien présentés, de très beaux et bons desserts. C'est un régal pour les yeux et les papilles !

Quick Facts About Ô Fil de l'eau



Today

Opening Hours

Monday Closed
Tuesday 02:00 AM - 02:00 AM
Wednesday 02:00 AM - 02:00 AM
Thursday 02:00 AM - 02:00 AM
Friday 02:00 AM - 02:00 AM
Saturday 02:00 AM - 02:00 AM
Sunday Closed

How to go there

Location