Hero image

Ô deliss’burger

+33 7 68 69 15 17
2b Rue Maréchal Foch, 62320 Rouvroy France
Open Today: 06:30 AM - 09:00 PM

Amenities

Service options
  • Delivery
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park

Best KPortal Reviews

Américain Saucisse très médiocre, un pain longue conservation passé au grill, portion de frite pitoyable dosé pour un menu enfant. Rapport qualité / prix pas du tout convenable. Après avoir fini (rapidement au vu de la quantité) mon américain j’avais toujours faim.
Très long à servir.
1ere fois pour nous et franchement c'était très bon! la quantité est parfaite, les frites excellentes et le personnel très souriant !
Nous avons trouvé notre friterie!
Vraiment sympa cette petite friterie.
Temps d’attente divisé par 10 par rapport au patron précédent.
C’est très bon surtout le chèvre miel qui est mon favori et les frites sont bien cuites et servi copieusement.
Je mets 5 étoiles car ils les méritent amplement. En espérant qu’il continue sur leur lancer.
je reviens tardivement (1mois) sur mon expérience suite à un échange ce week-end avec nos proches.
Lors d'une soirée avec ces derniers nous avons fait le choix de prendre des américains auprès de cet établissement, que nous connaissions du temps de l'ancien gérant, à l'époque nous habitions la commune de Rouvroy .
Lors de notre arrivée j'ai visuellement eu un doute sur les frites , mais nous avons pris la commande tout de même.
Nous étions 7/8 convives, je n'avais pas pour ma part apprécié le repas (les frites étaient particulières en texture) je pensais à un pb de graisse à frite . j'ai été d'ailleurs malade durant la nuit.
suite à une nouvelle réunion entre amis, ces derniers m'ont tous remonté le même genre de problème que j'avais vécu.
Je me permets donc de faire cette démarche, afin de vous conviez à être plus vigilant .
pour faire suite à votre réponse mon bon monsieur et de façon à vous remettre en question, la réponse à votre interrogation est la suivante "Au-delà de 200°C (400°F), l’huile se dégrade et l’absorption des aliments augmente. Voilà pourquoi on recommande généralement une température de friture qui se situe entre 155°C et 180°C (311°F et 356°F). Mais ce n’est pas tout : des températures supérieures entraînent l’apparition d’acrylamide" et de plus une petite astuce
"Astuce : Respectez toujours le rapport d’un poids de frite pour 6 poids d’huile de manière à maintenir la température à des niveaux de friture."
de plus je ne passe mon temps sur les réseaux et comme beaucoup en activité avons d'autres priorités que de devoir s'assurer du professionnalisme des gens !
C'est Tiffany, la fille de Daniel car j'arrive pas à mettre avec mon nom l avis. Mais mon avis mon père se joint à moi. Rien à dire sur tout. Une très bonne friterie, on se régale à chaque fois qu'on y va, le chèvre miel pour ma part un régal, pour mon mari c'est le raclette il se régale aussi, ma belle mère ce régale aussi avec le chèvre miel, pour mes filles les hamburger il les manges bon la plus grande le fini et la plus petite mange quand même de fois plus de la moitier à même pas 1 ans. J'ai jamais était déçu, le personnel est au top, le service est rapide, je recommande totalement, je reviendrais très bientôt, sa fait un moment quon à pas commander mais un moment on venais trop souvent ???? des qu'on reviendra on va se régaler vu que sa fait un pti moment. Ne changer rien vous êtes au top.
Très bonne friterie depuis la nouvelle gérance!
Qu’il est agréable de manger chez vous meme pour les végétariens ou tout vos burgers sont proposés avec une galette de pomme de terre.
Je ne le savais pas lors de ma commande donc je suis rester sur le traditionnel pain frite que tout les végétariens ont l’habitude de prendre je pense, mais la prochaine fois je tenterais un Burger avec la galette.
Je tiens aussi à souligner votre sympathie.
Je reviendrais. ????
Super hamburgers bien garnis, savoyards orignaux et un accueil au top ????????
Première expérience pour nous cette semaine.
Les hamburgers sont très bons. Le pain est frais et les saveurs sont là.
Les menus enfants sont bien servis également.
Très bon rapport qualité-prix !
Nous reviendrons.
Bon courage a vous

Quick Facts About Ô deliss’burger



Today

Opening Hours

Monday Closed
Tuesday 11:45 AM - 02:00 AM
Wednesday 06:30 AM - 09:00 PM
Thursday 11:45 AM - 02:00 AM
Friday 11:45 AM - 02:00 AM
Saturday 11:45 AM - 02:00 AM
Sunday 06:30 AM - 09:30 PM

How to go there

Location