Hero image

Ô Boui Boui

+33 1 49 10 95 32
67 Av. Laplace, 94110 Arcueil France
Open Today: 11:30 AM - 02:00 AM

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Delivery
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Healthy options
  • Small plates
Dining options
  • Breakfast
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Toilets
  • Wi-Fi
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Family friendly
  • Groups
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Bimpli
  • Credit cards
  • Debit cards
  • Meal coupons
  • Pluxee
  • Ticket Restaurant
Children
  • Good for kids
  • High chairs

Best KPortal Reviews

Un bel endroit avec une terrasse. Il vaut mieux venir vers 12h pour éviter la queue. Les plats sont bons. Goûtez le sauté au basilic, bien savoureux
L’accueil était chaleureux, les plats sont arrivés rapidement et l’entrée comme le plat était tout simplement excquis. Je recommande les crevettes panées et leur sauce qui ouvre l’appétit avec un goût parfait.
Je recommande vivement pour toute la famille !
Très bon,le dynamite poulet et crevette pané en entrée avec un jus de passion super bon. J'y suis déjà allée plusieurs fois et je suis très satisfaite
On aime bien y aller en famille, toujours très agréable et très bon. Dommage que le tiramisu n'était pas présent ????????????????on l'adore ????????????????
Très agréable service rapide après la commande et le repas vraiment très bon
Le personnel a l écoute et agréable..
Une première qui fut une déception pour moi.
C'est un bel endroit, assez cosi, les serveuses sont toutes chaleureuses et souriantes mais désorganisées à mon goût, j'ai dû les relancer pour ma commande.
Un menu entrée plat et boisson à 18 euros. Mon bo bun était beaucoup trop salé, je n'ai pas pu le terminer et pourtant c'est un plat que je finis habituellement. Les ailes de poulet caramélisées étaient très goûteuses mais une appréciation insuffisante pour que mes doigts puissent glisser vers la 4ème étoile et encore moins la 5ème.
J'y vais régulièrement, et ce n'est jamais décevant ! Ils ont des choix très savoureux, pour des prix tout à fait abordables ! L'ambiance est très sympa, que ce soit à l'intérieur ou en terrasse ! Je recommande ????
J’y ai mangé plusieurs fois plats très savoureux avec des prix très abordables et la déco plutôt sympa ! Je vous le recommande fortement si vous êtes dans le coin

Quick Facts About Ô Boui Boui



Today

Opening Hours

Monday 11:30 AM - 02:00 AM
Tuesday 11:30 AM - 02:00 AM
Wednesday 11:30 AM - 02:00 AM
Thursday 11:30 AM - 02:00 AM
Friday 11:30 AM - 02:00 AM
Saturday 02:00 AM - 11:00 PM
Sunday Closed

How to go there

Location