Hero image

T9 Foodies & Grill

+33 9 83 09 83 04
42 Av. Henri Barbusse, 94400 Vitry-sur-Seine France
Open Today: 11:00 AM - 02:00 AM

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Delivery
  • Takeaway
  • Dine-in
Highlights
  • Sport
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Coffee
  • Halal food
  • Late-night food
  • Salad bar
Dining options
  • Breakfast
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Toilets
  • Wi-Fi
Atmosphere
  • Cosy
Crowd
  • Family friendly
  • Groups
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
Children
  • Good for kids
  • Kids' menu

Best KPortal Reviews

J'ai commandé un menu chiken tandouri maquillé,c'est à dire un chiken normal avec une sauce au dessus couleur rouge tandouri ,c'est la première fois que je vois cela, fallait me dire tout simplement qu'il n'y avait plus de chiken tandouri, sinon pas assez de frittes mais assez bonne.
D'entrer le personnels est très chaleureux,accueillant et très serviable,est pour ceux qui est des plats Mmm...????Succès assuré,tout les produits sont Succulent,délicieux,tout les plats sont parfaitement faits maison et une grande qualité-prix un peu élevés mais sa vaut le détour, un vrai bonheur et régale pour les papilles(pizzas,burgers,grillades, gratins,salade,etc...)vraiment que dire de plus, allez-y, ma famille et moi c'est pas la première fois que je commande chez eux ou manger sur place vrai tout est très bon une garantie fraîcheur des produits ...je reviendrai avec plaisir et recommande fortement.
Testée pour la troisième fois jamais déçue, service impeccable, plat bien frais, accueil chaleureux. Très ravie je reviendrais avec grand plaisir et merci à vous
Super bon service: le serveur est drôle ????les plats sont très bons et très bien présentés . Je reviendrai très bientôt ????????
commentaire trop tard c'est ma deuxième visite à cet endroit nourriture vraiment incroyable j'aime le personnel accueillant et souriant.
mes félicitations et merci au chef qui explore une cuisine savoureuse à Vitry.
continuer comme ça
L'hamburger était très bon, les frites maison aussi !
Ils font aussi des pizzas (voir menu en photo).
Je valide l’accueil de la fille à la caisse???????? vraiment souriante gentille☺️accueillante à l’écoute et puis pour le plat rien à dire comme à chaque fois délicieux
Super!! serveuse hyper agréable et serviable????, nourriture très bonne avec une belle présentation je recommande ++

Quick Facts About T9 Foodies & Grill

Today

Opening Hours

Monday 11:00 AM - 02:00 AM
Tuesday 11:00 AM - 02:00 AM
Wednesday 11:00 AM - 02:00 AM
Thursday 11:00 AM - 02:00 AM
Friday 11:00 AM - 02:00 AM
Saturday 11:00 AM - 02:00 AM
Sunday 11:00 AM - 02:00 AM

How to go there