Hero image

Restaurant Le Tournesol

+33 4 79 33 22 40
11 Av. Général Cartier, 73160 Cognin France
Open Today:

Amenities

Service options
  • Delivery
  • Dine-in
Offerings
  • Alcohol
Dining options
  • Breakfast
  • Dessert
Amenities
  • Bar on site
  • Toilets
Children
  • Good for kids

Best KPortal Reviews

La patronne est adorable. Service rapide et efficace. Les plats sont faits maison et présentés avec amour par la maîtresse de maison. Tout est bon et parfaitement orchestré. Les chaises sont confortables et les tables et l'établissement sont impeccables. Nous reviendrons
Très bonne accueil,cuisine faite maison avec des produits frais et de saison.Il vaut mieux réserver avant d'y aller.
Patronne très accueillante .... Repas excellent
Restaurant très sympa, des produits frais cuisinés maison, les quantités sont plutôt généreuses (on peut même redemander de la garniture ou se voir proposer un aménagement de plat si on n'arrive pas à trouver quelque chose qui nous convient sur la carte : là il faut être difficile) et au niveau prix, rien à dire 35€ le menu avec entrée plat dessert à choisir sur toute la carte sans supplément de prix.
Les enfants sont bien traités : explications personnalisées, service en priorité, bref la patronne est au top.
Très bonne expérience, nous reviendrons.
En prime, ils proposent la vente de foie gras maison pour Noël, le même que servi au restaurant avec fleur de sel et chutney d'oignons. Il était tellement bon, qu'on a passé commande.
Accueil super sympa. La présentation des plats est un plaisir et leurs saveur formidable. Tout est fait maison avec des produits frais... excellent... Je recommande vraiment !
Très heureuse d'avoir découvert ce restaurant, leurs plats tout faits maison, l'accueil chaleureux de toute l'équipe, les présentations de la patronne qui nous donnent envie de tout déguster.
La cuisine est très bonne et c'est varié tous les jours.
Je vous recommande vivement ce restaurant
Ce petit restaurant ne paie pas de mine au premier abord, mais il vaut le détour. Un accueil chaleureux, une cuisine très bonne, un choix relativement sympathique et des prix corrects pour la qualité des plats servis. Prêt à y retourner sans hésiter.
Un grand merci pour l'accueil, la présentation de la carte et la qualité des assiettes. Félicitations à la cuisine. Le burger au comte est top, cuisson parfaite et juste dosage des sauces. Et l'entremets chocolat griotte, une tuerie. Douceur, souplesse et parfums. Et du jour j"en jurerais. Viandes excellentes.

Quick Facts About Restaurant Le Tournesol