Restaurant La Femme Du Boucher Info
Amenities
Service options
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Healthy options
-
Spirits
-
Wine
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Groups
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
Meal coupons
-
Pluxee
Children
-
High chairs
-
Kids' menu
Best KPortal Reviews
De passage à Marseille pour le weekend, nous cherchions un bon restaurant. Amateur de viande notre choix s'est porté sur "La femme du boucher". Quelle agréable surprise, même notre petite fille de 5 ans s'est régalé avec le boudin. C'était tellement bon que nous y sommes retournés le lendemain pour goûter la côte de boeuf. 1kg300 de pur plaisir !
Je recommande vivement !
Pour un bon repas le midi c'est un endroit parfait! La qualité des produits, la cuisson impeccable et le gout au top.
Un très joli moment. Le lieu est atypique, la terrasse intérieure très agréable. Nous avons été accueillis avec le sourire et la bonne humeur. Nous nous sommes régalés d'entrées (on a presque tout pris pour goûter et partager et on ne regrette pas). Les plats, chacun une viande avec des cuissons parfaites, des jus, des sauces, des accompagnements délicieux. Un joli conseil pour le vin. Et un dessert tout choco pour moi la plus gourmande. Merci encore pour l'accueil et pour ce moment !
Quelle belle surprise que de découvrir cette table de viandes et de charcuteries : le goût, les assaisonnements, les quantités sont au rendez-vous ; les desserts sont excellents ; simplicité et qualité pour ce resto que nous recommandons vivement ! Bravo à sa cheffe et son équipe !
Nous reviendrons avec plaisir !
Toujours un plaisir de venir dîner chez la femme du Boucher.
On y retrouve des plats traditionnels réconfortants et gourmandes. C’est préparé avec soins et expertise. Servi avec entrain et bienveillance.
On y trouve toujours quelque chose nostalgique ou bien qui intrigue et qu’on ose tenter !
N’hésitez plus !
Tellement déçue !!!
J’avais hâte de déguster une bonne viande saignante
Tournedos Rossini sans truffe et ferré ( grillé d’un côté) immangeable et pour 33e
Merci pour ce super repas.
Un Petite déception, plus de rognons
Mais on reviendra ????
Une superbe découverte suite au passage de la Femme du Boucher dans l'émission l'assiette française.
Le restaurant et sa chef sont franchement à la hauteur.
Les produits sont excellents et sont magnifiquement préparés pour vous faire une joie gustative à chaque bouchée..
Le lieu est sympathique et intimiste.
Bref un grand moment où on est baladé entre calme et plaisir gustatif...
N'hésitez surtout pas à venir vous faire plaisir...
Quick Facts About Restaurant La Femme Du Boucher
Today
Opening Hours
| Monday | 02:00 AM - 02:00 AM |
|---|---|
| Tuesday | 02:00 AM - 02:00 PM |
| Wednesday | 02:00 AM - 02:00 PM |
| Thursday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Friday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Saturday | Closed |
| Sunday | Closed |
How to go there
Location
Places