Hero image

O voiles

+33 7 81 45 95 96
4 Le Port, 33340 Saint-Christoly-Médoc France
Open Today:

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Dine-in
Highlights
  • Live music
Accessibility
  • Wheelchair-accessible entrance
Offerings
  • Wine
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Dessert
Amenities
  • Toilets
  • Wi-Fi
Crowd
  • Family friendly
Children
  • Good for kids
  • Kids' menu

Best KPortal Reviews

Petite guinguette atypique, conviviale, on s’y sent comme chez soi ! 1 menu végétarien à 12€ et un menu « traditionnel » à 16€ et on se régale. Le risotto et le pavé d’esturgeon sont particulièrement délicieux. Vous pourrez également profité des petits espaces détentes dans le jardin qui est lui-même bien aménagé. Le personnel est également très sympathique.
Je conseille vivement !
Ambiance très convivial, lieu familial, personnel au top et vous mangez très bien pour pas chère ! Je recommande vivement !
Cherchant à déjeuner dans le secteur, on est tombé par hasard sur ce restaurant...cadre agréable on a pu bien mangé pour un prix raisonnable et surtout faire une sieste avant de partir dans les chaises longues..le top!
Ambiance champêtre, une très bonne cuisine avec des produits frais et favorisant les circuits courts. Je le recommande fortement
Super accueil dans un petit jardin très sympathique. Cuisine simple mais fraiche et servie avec le sourire....une adresse à visiter !!!
Bravo ! Restaurant associatif , tres agréable , personnel des plus sympathiques, repas a moins de 10€ ! Pour une super qualité !!
Découvert par hasard avec des amis , une super soirée . Ambiance guinguette de bords de plage sous tonnelle ou dans le jardin/parc.
Une équipe jeune, dynamique et toujours disponible. On vous accueille dans un cadre agréable qui ne se prend pas la tête. Une carte restreinte, mais des mets fins et un cuisiner de qualité. Des prix attractif. Un endroit Ô poil.
Un lieux atypique qui a première vu ne paye pas de mine mais degrompez vous, l'accueil y est des plus agréable, la simplicité offerte est un pur bonheur. Le choix est peut être limité mais ce qu'on y mange est bon, et les prix sont plus que raisonnable. J'y retournerai sans hésiter et je ne peut que vous conseillez d'y aller pour passer un bon moment en toute simplicité.

Quick Facts About O voiles