O Vieux Tonneaux Info
Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Takeaway
-
Dine-in
Highlights
-
Great cocktails
-
Live music
-
Live performances
-
Sport
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Food
-
Food at bar
-
Spirits
-
Wine
Dining options
-
Seating
Amenities
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Groups
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
NFC mobile payments
Parking
-
Free parking lot
-
Parking
Best KPortal Reviews
Quelle déception !!! On nous avait vanté la cuisine ,le cadre …. Effectivement Peyriac est magnifique mais pour vous restaurer éviter ce restaurant : 3/4 heure entre la commande et l arrivée du plat en hors saison ( à 2 ) !!! Après avoir redemandé la carafe d’eau oubliée et sans une corbeille de pain pour patienter …Et que dire du plat des anguilles en persillade mais sans la persillade !!! Trop cuites simplement grillées (très grillées) pas assaisonnées servies avec des légumes vapeur insipides
Et enfin la propreté des lieux, je ne suis pas spécialement regardant mais j espère que les cuisines sont plus propres que la salle et surtout que les toilettes ( voir photos ) bref allez voir ailleurs
Je ne sais pas ce que donne la cuisine mais pour avoir pris plusieurs fois le café la bas, je peux affirmer qu'il est bon (bien chaud et corsé) pour un prix raisonnable (1,5€ l'expresso - 2,5€ le double expresso en saison basse). En face, le comptoir des étangs est nettement plus cher (1,80 ou 1,90€ l'expresso) et moins bon.
La deco a l'interieur est sympa, mais il manque un peu d'éclairage (assez sombre à l'intérieur).
Présence d'une terasse sur la place du village.
Ce n'est pas l'endroit où je me serai arrêtée de prime abord, et pourtant il faut s'arrêter ici si vous souhaitez faire une pause déjeuner ! Le personnel est très bien, sympathique et efficace. La cuisine est une merveille, avec des ingrédients régionaux, et tout est fait maison. Je conseille vivement cet endroit, pour ceux qui le souhaite il y a aussi sur la carte des plats végétariens.
Nous sommes venu avec notre chien relativement grand, cela n'a posé aucun soucis. La terrasse est sur la place du village, c'est très charmant.
Cadre sympathique avec la terrasse spacieuse sans voiture. Bon accueil et très bonne cuisine. La seiche est parfaitement grillée sans être trop cuite. Découpée en lamelle avec un peu de chorizo et un joli accompagnement c'est copieux et savoureux. Le burger est aussi généreux et délicieux.
Café gourmand tout fait maison très très bon.
Un sans faute, merci !
C'est un bouche-à-oreille très efficace qui nous a amenés à O Vieux Tonneaux, attirés par la soirée spéciale Concert / Tapas du dimanche soir. Tentative de réservation refusée, on nous prévient qu'il faut venir très tôt pour avoir de la place, ce que nous avons fait. Malgré cela, quand nous arrivons c'est déjà bien plein, un premier serveur nous renvoie balader façon "vous avez des yeux non ? Vous avez qu'à vous débrouiller pour trouver une table libre par vous-même...". Nous nous incrustons, attendons et finissons par trouver un groupe sympathique, qui, n'utilisant que la moitié de sa table, accepte gentiment de nous en céder l'autre moitié.
Une fois enfin installés, tout va mieux : la bière est fraîche, la musique est bonne (pendant 2h !) , les tapas excellents et le serveur qui s'occupe de nous (pas celui du premier contact) est adorable ! Bref tout finit bien mieux que cela n'avait commencé...
Bonjour !
J’ai récemment découvert ce petit restaurant très sympa. Le personnels adorable, l’ambiance est festive et familiale (surtout lorsqu’il y a des matchs de rugby !). Les anguilles préparées sont vraiment très goûteuses, c’était une première pour moi. Le burger est très copieux. Je recommande sans soucis.
Merci !
Nous avons attendu un peu avant de manger, car il y avait du monde.
Simple, sympathique, serviable , ambiance familiale, c'était parfait
Un petit muscat de St Jean du Minervois... Humm!!!
Plat du jour, moules de bouchot et ses frites, café gourmand pour moi et moelleux au chocolat pour lui.
Un petit rosé pour accompagner le tout !
Agréable moment, on reviendra !
Petit restau sympa avec terrasse ombragée sur une jolie petite place ! Formule du jour à 18€ (plat + dessert), ici rougets, flan courgettes et petits legumes. En dessert une pêche Melba ! Franchement très bien et bien accompagnés d’une petite bière blanche artisanale (la fada). Je recommande pour le rapport qualité prix, même si les plats à la carte sont parfois un peu chers. Le service est pro et agréable.
Belle adresse que je recommande !
Quick Facts About O Vieux Tonneaux
Today
Opening Hours
| Monday | Closed |
|---|---|
| Tuesday | Closed |
| Wednesday | 07:30 AM - 08:00 PM |
| Thursday | 07:30 AM - 08:00 PM |
| Friday | 07:30 AM - 12:00 AM |
| Saturday | 07:30 AM - 12:00 AM |
| Sunday | 07:30 AM - 08:00 PM |
How to go there
Location
Places