Hero image

O Verre D'eau

+33 2 98 35 29 99
56 Rue de Quillien, 29360 Clohars-Carnoët France
Open Today:

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Dine-in
Highlights
  • Fireplace
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Healthy options
  • Spirits
  • Wine
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Bar on site
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Groups
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
Children
  • Good for kids
  • High chairs
  • Kids' menu

Best KPortal Reviews

Très belle découverte sur la route des plages entre Clohars-Carnoet et Le Pouldu. Qualité + quantité + prix = le trio gagnant pour cette cuisine "fait maison ???? " où le copieux le dispute au goûteux.
Mention spéciale pour le Hareng pommes à l'huile de mon enfance.
Je recommande volontiers et j'aurai plaisir à y retourner prochainement.
Un merci pour la serveuse pour son sourire et sa réactivité.
Lieu très convivial.
Les restaurants très sympa.
Les plats sont excellents
Il faut juste pousser la porte (elle se trouve sur le côté pas forcément évident car on a cru que c'était fermé pendant un moment). Endroit atypique avec des gens du coin qui vous parle comme si vous étiez venus la veille. Super restaurant simple mais très bon.
On as très bien mangé dans ce petit restaurant qui ne paye pas de mine , serveur a l'écoute et blagueur il faut s'y arrêter
Ne pas y aller le lundi car c'est les restes du weekend, donc pas de choix de menu.
Quand on nous demande ce qu'on boit et qu'on répond une carafe d'eau, le patron a cette réflexion " ça commence bien". Dessert "pêche melba" sans le moindre morceau de pêche. Pas de carte, donc pas de tarif. Ai eu l'impression que le tarif est fait au pif. 2 andouillettes brûlées une pêche melba sans pêche et une crème "cramée" pour 45 €. Pas mal. Par contre le pain est bon...
Je ne connaissais pas et j'ai découvert par intermédiaire. Restaurant un peu dans son jus mais accueillant et le plat était excellent (andouillette de qualité avec une sauce mmmm), le vin (rouge) aussi. Je conseille mais faut réserver sa place voir même son plat à l'avance. Pas fait pour les touristes bobos de passage qui confondent Paris 16 et Clohars 29. ;)
A recommander. Très bon accueil, nous étions pourtant un groupe de 20 motards passant à Clohars. Très bonne cuisine familiale, très copieux. Une adresse à retenir et à conseiller
Petite brasserie familiale.
Hamburger maison du pain au frites !
Service impeccable et accueillant.
Les enfants ont adoré pour eux c’est fini le burger mcdo.
Décidément en Bretagne on ne mange pas que des crêpes !

Quick Facts About O Verre D'eau