Hero image

O Sixième Sens

+33 3 51 38 98 13
19 rue de l'Ancien Lavoir, 08110 Williers France
Open Today:

Amenities

Other
  • Pool
  • Spa
  • Free parking
  • Free breakfast
Amenities
  • Free Wi-Fi
  • Free breakfast

Best KPortal Reviews

Petit bijou aménagé avec un grand souci du détail et beaucoup de goût. L'endroit est très calme et paisible (ici on laisse les portes ouvertes). L'accueil de Bernard est chaleureux, attentionné et généreux, le tout teinté de discrétion. Mention spéciale pour les petits déjeuners copieux et délicieux différents chaque matin. On s'y sentait tellement bien qu'on a ajouté une nuit à notre séjour. On reviendra !
Un très grand MERCI à Bernard et son épouse Marie-Line pour les 4 jours que nous avons passé o sixième sens autour de Noël (23 au 27 décembre). Le silence, le dévouement, le calm, le cadre magnifique, la nature pure et les soins très personels nous ons fort touchés! Les petits-déjeuners complets fûrent chaque jour une surprise formidable, une surprise, très originelle, chaque jour d'autres choses, préparé par tant d'amour! Le feu de bois au living nous a chauffé, le sauna et bain de jacuzzi nous ont relaxés, les chambres sont un bijoux pour soi, les douches et salle de bain parfait! Le village avec ces 40 habitantes est une place remarquable. Nous nous sommes promenés dans les bois autour, L'abbaye d'Orval est tout près (10 min en voiture) - Noël fut une fête de coeur, grâce à ce séjour! MERCI! et à recommender pour tout le monde qui aime la vie naturelle!
Le cadre est magnifique: situé dans l’un des plus beaux villages des Ardennes, à moins d’un kilomètre de la frontière belge, tout invite au repos. Aucune circulation, et le jardin avec piscine donne sur la forêt.||Notre chambre était spacieuse, meublée avec goût et d’une propreté irréprochable. La maison est dotée d’un spa et d’une cabine à infrarouges que nous avons bien appréciés.||Le petit déjeuner est royal. La table est particulièrement bien garnie avec confitures, fromages, plusieurs sortes de pain, et de la charcuterie. Bernard est aux petits soins et prépare gâteaux, pain perdu et crêpes lui-même.||En bref, nous reviendrons!
Peut-être la plus belle chambre d'hôte dans laquelle nous ayons dormi. Ne changez rien, tout est parfait : déco magnifique et de très bon goût (pierre apparente typique de Gaume alternée avec de beaux enduits muraux, quelques meubles indiens, baignoire et robinetterie de luxe, mention spéciale pour la vue sur la cave à vins depuis la dalle vitrée du living), accès au jacuzzi et au sauna, petit déjeuner inoubliable (crêpes au caramel au beurre salé, fromages et charcuterie de la région) et accueil très chaleureux. Seul regret : la météo qui ne nous a pas permis de profiter de la piscine et du beau jardin. Le minuscule village de Williers est joli et pittoresque. Belle promenade jusqu'à l'Abbaye d'Orval. Bref, tous les ingrédients étaient réunis pour un WE en amoureux dont on se souviendra
Cet établissement ne propose que quatre chambres d'hôte mais c'est bien assez pour profiter d'un lieu paisible dans un cadre idyllique et au charme fou. Son propriétaire vous accueillera avec tout le soin nécessaire à votre repos, une personne toujours attentive à votre bien être et véritablement aux p'tits soins pour vous faire passer un séjour des plus ressourçant et vous proposer des produits locaux lors d'un petit déjeuner copieux et exquis. Si vous avez besoin de calme, de repos ou de découvrir une région magnifique qui n'a rien à envier à la Provence, c'est ici que je vous conseille chaleureusement de déposer vos bagages. Nous y reviendrons assurément.
Petit paradis sur terre ! Un havre de paix et de luxe.
L hôte Bernard est très accueillant et passionné.
Petit déjeuner très copieux et excellent.
A recommandé fortement !!
Excellent rapport qualité prix.
On reviendra.
Expérience formidable ! Lieu d'une beauté exceptionnelle, décoration de goût et très raffinée...et surtout accueil hyper chaleureux de notre hôte Bernard ! Confort des chambres au top, espace détente très sympa et surtout petit déjeuner gargantuesque et délicieux ! A recommander sans modération !||Bénédicte
Super accueil. Vue de la terrasse imprenable. Petit déjeuner copieux et variés. Super décoration. Très bonne adresse.

Quick Facts About O Sixième Sens



Today

Opening Hours

How to go there

Location