Hero image

O'Saveurs des Balkans

+33 7 84 70 32 55
24 Rue Pasteur, 17800 Pons France
Open Today: 11:30 AM - 02:00 AM

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
Offerings
  • Coffee
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
Crowd
  • Groups
Children
  • Good for kids
Parking
  • Free parking lot
  • Parking

Best KPortal Reviews

excellent, service rapide, personnel très à l'écoute !
la cuisson des viandes est absolument parfaite, rien à redire sur la qualité de la nourriture et du service.
je recommande totalement
Quel restaurant délicieux.. C'est incroyable.. Le pain pita avec la sauce blanche est à tomber, les légumes farcis sont une tuerie, le gigot mama mia.. Tout est fait maison, avec des produits frais.. Que de saveurs et de textures.. Je n'ai jamais vu un tel rapport qualité-prix! Vous pouvez aussi prendre à emporter pour déguster chez vous.. Dépêchez-vous, les produits étant ultra-frais, quand il n'y en a plus, il n'y en a plus! Je recommande à 200%, vraiment.
Je suis venu pour tester après avoir entendu d'amis déjà venus que les plats étaient préparés maison.
Déjà, agréablement surpris par l'accueil très convivial.
Étant assez gourmand, j'ai demandé une assiette variée afin de goûter aux spécialités de la maison. Le chef a accepté de me faire une assiette de mélanges, et pour faire simple, c'était goûteux, raffiné et tendre. Je suis pourtant très exigeant sur la cuisson des viandes et des accompagnements, et tout était cuisiné avec attention. Même le poulet et le riz, qui ont tendance à être secs, étaient très tendres et parfumés.
Les assiettes sont généreuses et je suis pourtant un très bon mangeur.
Nous avons même assisté à la préparation des steaks hachés maison pour les hamburgers et la préparation des patates pour les frites, ce sera sûrement ma prochaine commande lors d'une autre visite. Ça changera du surgelé sans goût!
C'est donc pour moi une excellente surprise pour ce petit restaurant qui ne paye pas de mine, mais qui a tout d'un grand et mérite d'être connu!
Merci à vous pour cet excellent moment!
Venue manger un soir, restaurant conseillé par ma mère. Pas déçue, personnels souriants et agréables, nourriture au top, épicée et variée. Je recommande vivement et reviendrai manger ;)
Je recommande fortement ce restaurant !
Les patrons sont adorables tous les trois.
Concernant la nourriture un pur régal des produits frais et cuisinés avec amour et passion !!!
Excellent ! Des produits frais permettant de manger sain. Un vrai délice. Accueil au top !
Je recommande à ????
Nous reviendrons sans hésiter.
Merci beaucoup pour cette très belle expérience !
Parfait, bonne ambiance, c’est agréable, tout le monde est très très accueillant ! Ne pas hésiter une seconde. Bonne cuisine si vous voulez découvrir des nouveaux goûts et des nouvelles saveurs foncer. Les prix sont abordables. Et la nourriture est top! On part le ventre plein!! Encore merci à très vite.
Team Balkan on adore ! ????
Un très bon accueil, une cuisine faite maison très bonne avec de la viande de qualité et de très bons légumes en accompagnement. Tout est fait maison, même le pain!

Quick Facts About O'Saveurs des Balkans



Today

Opening Hours

Monday 11:30 AM - 02:00 AM
Tuesday Closed
Wednesday 11:30 AM - 02:00 AM
Thursday 11:30 AM - 02:00 AM
Friday 11:30 AM - 02:00 AM
Saturday 11:30 AM - 02:00 AM
Sunday 11:30 AM - 02:00 AM

How to go there

Location