O'Royal Wok Info
Amenities
Service options
-
Takeaway
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
All you can eat
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Small plates
-
Vegetarian options
-
Wine
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Bar on site
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Groups
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
Meal coupons
-
NFC mobile payments
-
Pluxee
Children
-
Good for kids
-
High chairs
-
Kids' menu
Parking
-
Free parking lot
-
Parking
Best KPortal Reviews
Le prix le midi du lundi au vendredi 13,80€ et le week end 18,50 €. Les sushis sont un peu petit mais très bon. Les produits frais sont assez moyen niveau qualité, le poulet en brochette à le même goût que le poulet caramel. Niveau dessert pas beaucoup de choix je trouve.
Très décevant.
Pas beaucoup de choix.
Pour les plats à emporter , le prix n est pas en fonction de la taille de la barquette mais en fonction de ce qu on veut prendre.
7 euros pour 12 petit makis qui font 2cm de diamètre à peine ça fait pitié. Les raviolis c est max 6 dans la barquette au prix de 6euros. Et si on veut rajouter dans la même barquette il faut payer le supplément.
Détestable !!!! Le personnel n'est pas aimable, les.produits sont froids. Le.buffet est à 18e80 pour un jour férié. Très cher... ÉVITER FORTEMENT !!!
Service qui laisse à désirer, cuisine pas fameuse du tout sauf quelques exceptions, ambiance vraiment austère et personnel snobe, désobligeant et malaisant.
Suite à des retours assez favorables, je me suis rendue avec ma famille à ce restaurant mais grosse déception. Le personnel est très peu aimable dès l’entrée, nous avons récolté des regards insistants et des remarques dérangeantes de la plupart du personnel. Qui d’ailleurs ne prend pas la peine d’être poli ni de répondre a vos formules de politesse, ce qui est vraiment dommage. Il s’agit de la principale raison pour laquelle je n’y retournerai pas.
La cuisine déçoit également. Le choix n’est pas extraordinaire et la qualité n’est pas au rendez-vous : beaucoup de fritures, des aliments n’ayant pas de goûts, peu de desserts et enfin pas de remplissage des bacs d’aliments vides, ce qui est vraiment dommage.
Ma sœur est sortie avec des maux de ventre, suite à quelque chose qu’elle a mangé dans ce restaurant.
Le prix est quant à lui en hausse depuis quelques semaine puisqu’il est passé à 19€90. Valable pour tous les plus de 10 ans, ce qui est quand même alarmant.
Je déconseille fortement, d’ailleurs il y’a très peu de monde, ce qui est assez compréhensible.
Prix très corrects, la cuisine est bonne, même s'il y avait peu de choix par rapport à d'autres restaurants. Je dirais qu'il n'y pas vraiment de desserts... Comme des ????????, il y avait très peu de choix de glaces. J'aurais dit que le service serait excellent si je n'étais pas observée par 3 personnes (du personnel) pendant que je prenais des sushis. Mais très bonne expérience ????
Nourriture infâme froide , cher pour manger froid vraiment n'y allez pas même les bonbons sont dégueulasse.personnel peu aimable . Vraiment très cher pour la qualité et quantité de choix.
English:
Everything about this place is amazing.
First thing you will notice is the atmosphere it feels and looks like an exact Japanese resturant.
And the service is amazing because the where very calm and understandable they too spoke English and French.
The Food was the main part, It seemed as if I wanted to eat everything, looks astounding. And what makes it better is for Muslims, The foods named in red are not killed in a Halal way, in white it is fine. Eat whatever you like it was amazing in taste and looks.
I totally recommend this place to anyone near who hasn't tried it yet. Amazing!
Français:
Tout dans cet endroit est incroyable.
La première chose que vous remarquerez est l’atmosphère qui ressemble à celle d’un restaurant japonais.
Et le service est incroyable car ils étaient très calmes et compréhensibles, eux aussi parlaient anglais et français.
La nourriture était la partie principale, j'avais l'impression que je voulais tout manger, ça a l'air incroyable. Et ce qui le rend meilleur, c'est pour les musulmans, les aliments nommés en rouge ne sont pas tués de manière Halal, en blanc ça va. Mangez ce que vous voulez, c'était incroyable en goût et en apparence.
Je recommande totalement cet endroit à tous ceux qui ne l'ont pas encore essayé. Incroyable!
Restaurant sale, et plats de mauvaise qualité.
Un soir en semaine, à 19h, il manquait beaucoup de plats...
Des moucherons volent un peu partout aux alentours du buffet et des sauces..
Plats qui laissent à désirer, notamment la viande rouge qui a une forte odeur..
On ira plus dans ce chinois.
Quick Facts About O'Royal Wok
Today
Opening Hours
| Monday | 11:45 AM - 02:00 AM |
|---|---|
| Tuesday | 11:45 AM - 02:00 AM |
| Wednesday | 11:45 AM - 02:00 AM |
| Thursday | 11:45 AM - 02:00 AM |
| Friday | 11:45 AM - 02:00 AM |
| Saturday | 11:45 AM - 02:00 AM |
| Sunday | Closed |
How to go there
Location
Places