Hero image

O'resto du coin

+33 3 89 88 61 73
13 Rue de Bâle, 68210 Dannemarie France
Open Today:

Amenities

Service options
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Beer
  • Coffee
  • Wine
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Toilets
Planning
  • Accepts reservations
Children
  • Good for kids
  • Kids' menu

Best KPortal Reviews

C'est la première fois que nous commandons la bas, et je dois dire que c'est vraiment une bonne surprise. Les burgers sont excellents et les ingrédients sont frais! C'est top! Les frites maison, c'est le truc qui fait toute la différence! Au top. Juste le tacos, j'aimerais un peut plus de garniture dedans (salade, etc...), Mais sinon il est aussi vraiment très bon. Nous reviendrons avec plaisir et on ne peut que vous recommander
Mais quelle bonne surprise !
Je viens de finir de dévorer un hamburger alsacien (au munster donc). Tout est frais, jusqu'à la galette de pomme de terre dans le burger. Bravo les gars !
Si je devais faire une remarque et c'est purement subjectif, je ne prendrai plus la sauce burger qui prend un peu le pas sur le fromage.
C'était un régale merci beaucoup !
Edit : un seul regret, vous n'êtes pas sur TripAdvisor et j'aurais voulu vous mettre le même commentaire.
Alors la ont est sur de la cuisine a emporter !!
Mais alors ça vaut le détour !!
Quantité, qualité,des produits sont au RDV ????..
Rien que les frites maison, sont a tombé.. alors je vous laisse imaginer,les hamburgers ????
Je recommande,et très bonne idée dans le secteur,ça change des doners,ou des pizzas..
Un super resto hamburger (entre autre) avec en prime des bières artisanales locales.
La bière non filtrée est excellente.
Prix très raisonnables.
Très bon hamburgers et les frites sont excellentes aussi.Dommage par contre que vous ne fassiez pas d'hamburger au poisson ou vegan. Peut-être plus tard..?
Bonne continuation à vous,on reviendra.
Franchement très très bon restaurant je vous le conseille très fortement. Les burger sont excellent, les frites sont délicieuses. Personnel très sympa. Expérience à renouveler.
Très bonne surprise, tartes flambée exellentes!!
Frites maison
Le seul bemol à été la sauce du burger un peu trop présente, mais nous reviendrons
Excellent restaurant avec des Burgers de très bonne qualité et de très bonnes frites maison,
le tout dans une ambiance très chaleureuse.

Quick Facts About O'resto du coin