Amenities
Service options
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Spirits
-
Wine
Dining options
-
Breakfast
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
Amenities
-
Bar on site
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Groups
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
Meal coupons
-
NFC mobile payments
-
Pluxee
Children
-
Good for kids
-
Kids' menu
Best KPortal Reviews
Alors, déjà nous avions réservé pour 9 adultes + 1 enfant. Nous étions censé avoir une table adaptée. Finalement nous nous sommes retrouvés avec une table hautes et des tabourets hauts. Pas du tout adapté pour un enfant. Pas de chaise pour enfant, le menu enfant à 12€! Pas de table à langer non plus.. Bref si vous avez des enfants en bas âges ne venez pas ici !
Ensuite, il n’y a pas de menu, sachant que les plats sont très chers.
26€ la raclette ou la tartiflette/personne.
10€ l’œuf coupé en 2!
Aussi, si vous voulez prendre le temps de manger, ne venez pas ici, en 45 minutes c’est expédié!
Pour finir, arriver à la caisse, il faut prendre votre téléphone pour calculer votre note. Et malgré ça le patron est tout sauf aimable.
Vraiment pas un endroit où depenser ses sous pendant ses vacances, patron pas agréable qui n'accepte pas la critique et serveur qui vous engueule si vous arriver en retard alors qu'il y a qu'un service,vraiment abusé , on est là pour se détendre et en faite ils ont qu'une hâte c'est que les gens mangent vite fait et partent !!! C'est chère mauvaise expérience pour nos vacances mauvaise pub pour ce magnifique village montagnard, ça serai mieux pour tout le monde que quelqu'un de professionnel et passionné reprenne ce restaurant.
Heureusement la cuisine est bonne
Plats très chers pour du peu cuisinés et cuisson limite. Mon agneau "grillé" était à peine cuit, j'ai demandé à ce que ce soit grillé, et le serveur peu aimable et survolté m'a dit qu'il se ferait engueuler en cuisine ! Sans ambiance, style brasserie pas réussie. Au comptoir pour payer on s'est fait quasi agresser par un employé qui mettait les objets.... Fuyez !
En arrivant très mal reçu, nous plaçant avec un notre couple que nous connaissons pas. Repas très tiède, peu de quantité et qualité et ne parlons pas de la tarte aux pommes digne d'une grande surface parfois meilleure. Les serveurs sont très pressés de votre départ et ne parlons du paiement en caisse avec tout un commentaire sur les tickets restaurant qui ne prennent pas en nous disant que ce n'est pas valable pour eux mais malheureusement pour nous oui.
Le restaurant est charmant, bien situé dans le centre ville de Cauterets. Serveur agréable, barman attentionné qui a composé un cocktail hors carte pour moi.
Le repas; entrée et dessert bon, nous avions pris un carpaccio de poulpe très frais très agréable (un peu petit c’est dommage) et mousse au chocolat très légère.
MAIS, les prix sont réellement déraisonnable, trop cher pour les quantités et pour ce que c’est. La tourte au foie gras et magret de canard est fermement à fuir.. trop forte en goût, trop grasse et digestion après atroce… mon époux en a vomis toute la nuit.
Nous avons réservé, sans regarder les avis… puis nous avons lu… et malheureusement l’essentiel des avis s’est avéré vrais.
Le service est oppressant, pas qualitatif et expéditif.
La cuisine n’est pas catastrophique mais franchement cher pour ce que c’est.
Je ne recommande pas.
Serveur exécrable, nous n’avons pas eu le droit de prendre deux verres de rouge et une planche apéro, sous prétexte que le montant total était inférieur à 30€, nous avons été obligé à quitter les lieux , car nous ne mettons pas assez d’argent dans notre commande et que nous bloquons une « table » ou on nous a placé alors qu’une famille y était déjà tranquillement installé. Inadmissible ! Manque de professionnalisme, de respect du client, et de son métier. A déconseiller vivement.
Nous sommes venus a cette adresse afin de boire un verre,le serveur très agréable qui c'est fait reprendre par son patron car il devait seulement s'occuper de l'extérieur.
Enfin nous poussez vers la sortie afin que le service de restauration commence car notre table était réservée.
Je suis extrêmement déçu.
Quick Facts About O Regent
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places