Hero image

O randonnai

+33 2 33 24 36 47
5 Rte de Sainte-Anne, 61190 Tourouvre au Perche France
Open Today:

Amenities

Service options
  • Takeaway
  • Dine-in
Offerings
  • Alcohol
  • Coffee
  • Wine
Dining options
  • Breakfast
  • Dessert
Amenities
  • Bar on site
Payments
  • Debit cards
  • Meal coupons
  • NFC mobile payments
  • Pluxee
  • Credit cards
Children
  • Good for kids
Parking
  • Free of charge street parking
  • Free parking lot
  • Parking

Best KPortal Reviews

Nous avons passé un très bon moment, sur la terrasse, au calme,
Le repas était délicieux, de l'entrée au dessert, des saveurs qui changent de l'ordinaire.
Le chef s'est adapté pour le dessert (fraises au lieu de framboise)
Très bonne discussion avec le chef, présent en salle, ce qui est très appréciable,
Endroit à recommander.
Merci pour votre accueil
Déçu ,Pas de prix affiché sur les 3 ardoise coté client ! (38€ le menu) entrée tomate mozzarella basilic (1 tomate cerise et une demi tomate cerise + mozzarella et pesto ) photo à l’appui
Plat (poisson) très bon
Et désert une boule de glace sur un biscuit chocolat
Pour 38€
A 3 personne 130€
Les clients devant font une critique et juste après leur sortie ou nous et d’autre clients
Le chef ce permet de critiquer les clients
Je penser avoir un meilleur service vu le prix
Dans l’attente de lire la magnifique réponse non professionnel que vous me ferait
Très déçu
Un lieu chaleureux ! On y mangé très bien et on est très bien servit ! Le patron est super sympa ! On y retournera c'est sur !
Plats bons mais le service très très long .Nous avons réservé rendez-vous prévu 12h30 notre entrée nous a été servie a 14h le plat de viande 1h plus tard Nous nous sommes manifesté pour obtenir le fromage et le dessert en même temps car ras le bol d'attendre. Très mauvaise organisation la serveuse étant seule pour servir, encaisser le barman n'ayant pas de client aurait pu lui venir en aide pour le service et bien non il reste planté. Le vin rouge servi trop froid non chambré il serait mieux de laisser le rouge à l'extérieur de la cave à vin électrique.
Je suis venu en famille un vendredi midi, pour une formule à 18€ entrée + plat + dessert + 1/4 de cidre + café.
La cuisine est excellente, on ressent l'énergie investie dans la préparation des plats, de la qualité des produits jusqu'aux touches finales de présentation. Service également attentionné.
Je ne peux que recommander!
Nous sommes allés déjeuner hier midi, de l'entrée au dessert nos papilles ont été ravies, saveurs nouvelles et jolies présentations. C'est un vrai Chef, la gentille serveuse n'a pas arrêtée de courir pour satisfaire tout le monde et a toujours gardé son sourire : elle nous a expliqué qu'un four était tombé en panne la veille et personne n'a voulu se déplacer pour réparer ..
La déco se fait petit à petit, hâte cet hiver de pouvoir profiter de la cheminée, cet été il y aura la terrasse.
Alors messieurs et mesdames avant de critiquer sachez apprécier le talent et la gentillesse. Paris ne s"est pas fait en un jour ...
Déjeuner en couple.Repas parfait et délicieux en semaine. Sans attente et serveuse agréable. Prix 18€ tout compris.:entrée plat dessert café et quart de boisson par personne.(très correct).Je recommande !
Ce mercredi je suis revenu dans ce restaurant ou la cuisine est à ravir et pour 18,5o€ merite de reaprendre à
Manger avec plaisir le chef fort agréable vous explique les plats et la nouvelle serveuse apprend le métier avec le sourire
Arretez vous pour manger autrement et prenez du plaisir
Je n'ai rien trouvé à critiquer c est rare chez moi
Je reviendrai le dimanche pour le menu du midi

Quick Facts About O randonnai