O'ptit croc Info
Amenities
Service options
-
Delivery
-
Takeaway
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
Crowd
-
Groups
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
NFC mobile payments
Children
-
Good for kids
-
Kids' menu
Best KPortal Reviews
Moyen! J’adorais les paninis vraiment bon du bon fromage très bon! Mais je suis déçu qu’il n’y sois plus bon accueil super sympa j’ai juste eu des mauvais retour sur certaines choses de la part de mes amis mais je recommande et je viens comme même régulièrement !
Honnêtement première fois que je commande avec mon copain , je suis très déçu ..
Pour le prix du menu burger 10 euros très petit , pas de sauce fourni ni serviette ainsi les frites beaucoup trop cuite .
Je ne reviendrais pas trop cher pour se mini menu .
Énormément déçu .
Nous avons appeler à 19h commande livrée qu’à 20h. 42€ pour 3 personnes pour que ce soit totalement sans goût !! A ce prix là autant allez dans la première brasserie du coin on n’y mangera mieux ! Frites toute molle le fisc n’en parlons pas j’avais l’impression de manger du mouchoir… Je reviendrais pas et je le déconseille très fortement !
Très bon rapport qualité prix, accueille des filles très chaleureux et super gentille et à l'écoute de nos envie , les produits frais et d'excellente qualité, je recommande vraiment à 100% , je continuerai à revenir chaque fois ! J'adore ! Mercii beaucoup les filles et bravo à vous ! Rare de trouver à l'heure d'aujourd'hui de bon burguer , bonne frite de qualité et chaleureusement préparer avec le cœur ????
J’ai apprécié leur accueil qui était chaleureux ! Ce qui propose est de qualité, j’ai beaucoup aimé le fish and chips c’était vraiment délicieux ! J’y retournerais avec plaisir pour dégustez tout les menus ????
Très déçue. Après le spectacle de clown nous avons décidé avec ma famille d'aller manger un panini, malheureusement pas de panini ce jour. Mais ce n'est pas tout, nous nous sommes rabattu sur la megabox, je dirais bien que ça encore ça passe même si toujours à la recherche de goût, le camembert c'est comme s'il n'y était pas. Le pire ? Nos croques monsieur !! Pour ma part raclette bacon tomate... ça tient dans la moitié du croque.... et.... à peine toasté, pas croustillant et pas de goût. Mon conjoint lui a pris raclette bacon oignon, idem... il laissera un commentaire avec les photos à l'appui.. pour le prix... ça ne donne pas envie de revenir. A bon entendeur.
Plusieurs fois que j'y vais et toujours aussi bon à chaque fois. Tout est maison, les filles sont très sympathiques. Allez y sans hésiter les yeux fermés !
Bonjour déjà commandé à plusieurs reprises jamais déçu des personnes super agréables je recommande à 100% surtout le burger au poulet avec rajout de miel j'ai déjà commandé plusieurs reprises au steak haché ou au poulet mon préféré c'est bien sûr le poulet plus épais et plus savoureux
Quick Facts About O'ptit croc
Today
Opening Hours
| Monday | Closed |
|---|---|
| Tuesday | 11:30 AM - 02:00 AM |
| Wednesday | 11:30 AM - 02:00 AM |
| Thursday | 11:30 AM - 02:00 AM |
| Friday | 11:30 AM - 02:00 AM |
| Saturday | 11:30 AM - 02:00 AM |
| Sunday | 11:30 AM - 02:00 AM |
How to go there
Location
Places