O Pins Gourmands Info
Amenities
Service options
-
Takeaway
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Coffee
Dining options
-
Lunch
-
Catering
-
Dessert
Amenities
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Groups
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
Meal coupons
-
NFC mobile payments
-
Pluxee
Children
-
Good for kids
Best KPortal Reviews
Nous avons récemment essayé le sandwich américain surgelé dans ce restaurant. Malheureusement, l'expérience n'a pas été à la hauteur de nos attentes. Le sandwich était loin d'être délicieux et les frites étaient froides. De plus, l'attente de 15 minutes pour recevoir notre commande n'a pas contribué à améliorer notre expérience. Le personnel n'était pas très agréable non plus. Espérons que des ajustements seront faits pour offrir de meilleures options, un service plus rapide et un personnel plus accueillant à l'avenir.
Les glaces et churros sont bons, les employés sont plutôt cool, mais la patronne devrait se détendre un peu ! Elle surveille les employés, les engueule quand ils travaillent pas comme elle le veut... Ça doit être pesant pour le personnel et ça l'est pour les clients. Dans la file d'attente, il suffit d'écouter parler les gens.
Bien dommage, une patronne moins aigrie et ça changerait tout !
Cet établissement a refusé de nous donner de l'eau alors que nous avions consommé, ce qui est par ailleurs illégal depuis le 1er janvier 2022. Quand on travaille dans un domaine, il serait bien d'en connaître la législation.
Le motif fallacieux de l'employée à été de nous dire que l'eau est payante (ce qui représente la moitié d'un centime d'euro). Ce qui est faux, il est compris dans le prix de la consommation donc son patron ne perd pas de l'argent en nous le donnant mais en économise sur le dos de ses clients.
Qui plus est, le cornet de glace était mou.
Difficile dans ces conditions de mettre plus que 2 sur 5 !
Je n ai souhaité prendre qu'une mascotte. On m annonce que pour payer par carte, c est 6 euros minimum... une façon de vous pousser à acheter plus. Les frais de commission de CB sont un % prélevé sur les achats, et ce % est le même quelque soit le montant!!! Donc annoncer un montant mini n'a aucun sens sauf celui de vous faire consommer plus encore... bref je m en suis passée.
Incroyable, la patronne vend des churros au sucre, elle vend des crêpes au Nutella, des gaufres au Nutella, des beignets au Nutella mais elle refuse de vendre ses churros avec du Nutella.
Si je lui avais demandé des huîtres j'aurai pu comprendre le refus, mais là on vit dans un monde parallèle quand même.
Les pires churros de ma vie pu plutôt mini churros pour 2euro50.
Mais prends la carte qu à partir de 6 euros.
Vous m avez donc ni..er de 6 euros .
Vous représentez tous ce que j aime pas .
Des escrocs qui vendent de la M...E pour se faire du fric.
Honte à vous
Comment dire ? De quoi vous dégoûter d oublier votre pique nique à vie ! Et ce n était aucunement la faute aux serveurs et serveuses courageuses et polies malgré l' adversité, mais à cause d une organisation déplorable, qui fait que même quand il y a une trentaine de personnes qui attendent sous un soleil de plomb, on continue à vous cuire des sandwichs américains, qui prennent chacun 10 min de préparation ! (avec des produits industriels, c'est du débitage). Résultat : 50 minutes d attente pour deux sandwichs (froids) et une barquette de frites. Heureusement, l'ocean a fini par faire oublier cette expérience très désagréable.
Je suis simplement tombé sous le charme d'une des vendeuses de l'endroit.
Je suis au dit que j'étais fan de son regard. Nous avons échangé. Je suis repassé mais je n'ai pas osé l'aborder.
J'espère qu'elle se reconnaîtra.
Merci.
Quick Facts About O Pins Gourmands
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places