Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Dine-in
Highlights
-
Fireplace
-
Great cocktails
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Healthy options
-
Late-night food
-
Private dining room
-
Spirits
-
Vegan options
-
Wine
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Bar on site
-
Toilets
-
Wi-Fi
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
-
Romantic
-
Upmarket
Crowd
-
Family friendly
-
Groups
Planning
-
Reservations required
-
Accepts reservations
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
Meal coupons
-
NFC mobile payments
-
Pluxee
Children
-
Good for kids
-
High chairs
-
Kids' menu
Parking
-
Paid parking lot
-
Parking
Pets
-
Dogs allowed
-
Dogs allowed inside
-
Dogs allowed outside
Best KPortal Reviews
Très bel endroit. La terrasse doit être un superbe lieu quand la saison et le climat le permettent.
Je recommande.
A l’occasion d’une petite halte dans la charmante ville de Saint Martin de Ré, nous avons eu le plaisir de déjeuner dans ce très bel établissement.
En effet, un peu excentré du centre ville et de la foule, ce restaurant offre un cadre chic et cosy à la fois. Il est appréciable de pouvoir déjeuner à l’ombre.
Concernant le service, il est impeccable : les serveurs sont polis, souriants et chaleureux.
Quant à la cuisine : les saveurs sont originales et maîtrisées. Cependant il manque à notre avis certaines informations sur les plats (dénomination trop simples). Par exemple, le plat de ma compagne était particulièrement épicé sans que cela ne soit indiqué.
De plus, les prix pratiqués sont un peu exagérés, ce qui est certainement du à l’emplacement.
Néanmoins, nous y avons passé un agréable moment.
Nous avons passé une agréable soirée, mais la cuisine n’est pas à la hauteur du prix.
Une cuisine salée, beaucoup de saveurs brouillons dans l’assiette. L’équilibre des saveurs est à revoir.
Les desserts ont relevés le niveau des plats.
Il y’a un manque de clarté sur l’intitulé des plats.
Le service était correct
Très mauvaise expérience…Plat pas terrible “ Cassolette de poisson” y’avait aucun goût du poisson ,fade… on s’attendait que ça soit mangeable mais non pas de tout! On a même pas pu manger la moitié de nos plats, on s’attendait avec impatience les desserts! La serveuse a bien vu qu’on a même pas manger, elle nous a même pas proposer un autre plat… déçue
Tout était parfait ! Très agréable le soir en terrasse. La serveuse (F.) était vraiment super !
Les desserts sont à tomber !!!
Seul axe d’amélioration : mettre à jour les prix de la carte sur internet qui sont plus bas (2,50€) que la réalité.
Je recommande vivement !
Très belle découverte, dès l'arrivée on traverse la porte pour découvrir un magnifique espace extérieur. Nous avons prix un menu qui était tout d'abord très beau au visuel et surtout très bon au goût. Le tout pour un prix très correct. Une attention spécial au serveur qui a été très sympa et extrêmement patient étant donné que nous étions avec des enfants, un peu agités ;) si vous y allez, pensez à réserver
Nous sommes venus un samedi soir et nous avons été assez déçus globalement.
Le service n'était pas agréable, menu très cher pour la qualité proposé, on commande un plat on nous le ramène avec un gros changement sans aucune gêne : "ah oui on en a plu donc on a changé..."
Le décor est cependant très joli mais ne rattrape malheureusement pas le reste
Les tarifs sont élevés mais la cuisine est clairement à la hauteur ! Tous les mets étaient délicieux, les cuissons réussies, les saveurs au rendez-vous. Un régal ! En revanche, le service est beaucoup moins qualitatif. Pas proactif, manque de sourire. La personne qui nous a servi ne sait pas vraiment décrire les plats : lorsque je demande à base de quoi est fait le jus de viande, elle répond bêtement "bah c'est du jus de viande". Aussi, zéro connaissance et conseil sur les vins. Travaillant moi-même dans le secteur de la restauration, c'est vraiment dommage car ce lieu est vraiment top mais le comportement du personnel laisse à désirer ! Je recommande chaleureusement tout de même :)
Quick Facts About O Parloir
Today
Opening Hours
| Monday | 10:00 AM - 10:30 PM |
|---|---|
| Tuesday | 10:00 AM - 10:30 PM |
| Wednesday | Closed |
| Thursday | 10:00 AM - 10:30 PM |
| Friday | 10:00 AM - 10:30 PM |
| Saturday | 10:00 AM - 10:30 PM |
| Sunday | 10:00 AM - 10:30 PM |
How to go there
Location
Places