Hero image

O'Papillon

+33 1 43 90 87 79
107 Rue Molière, 94200 Ivry-sur-Seine France
Open Today:

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Delivery
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • Cocktails
  • Coffee
  • Halal food
  • Healthy options
  • Spirits
  • Wine
Dining options
  • Breakfast
  • Brunch
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
Amenities
  • Bar on site
  • Toilets
Atmosphere
  • Cosy
  • Romantic
Crowd
  • Groups
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • Meal coupons
  • Pluxee
Children
  • High chairs

Best KPortal Reviews

Je passait très souvent devant ce restaurant un peu caché, je n'y voyais pas beaucoup de vie et bien belle surprise mercredi dernier. Le restaurant à également une petite terrasse en extérieur, les plats y sont gourmands, goûtus, présentés dans de la belle vaisselle.
Le restaurant possède une petite carte qui est un gage de qualité pour moi.
Bravo.
Plats bons mais pas incroyables car ils ont misé sur la présentation bien plus que le goût. Cuisson de la viande pas respectée, pâte sèches si on ne demande pas de la sauce en plus. C’est trop cher pour ce que c’est, donc mieux vaut y aller avec l’offre the fork -50%. Service très lent et il fait froid dans le restaurant. Sinon, serveuse très gentille et souriante. Dommage que le restaurant soit mal placé (pas de parking) et pas vraiment visible.
Nous y sommes allés pour un anniversaire. Un menu unique est proposé, hors boissons.
Les serveuses sont très aimables. Au bar il était seul, donc forcément on attend un peu pour les cocktails. C'était un samedi soir, et il y a un DJ donc c'est super ! Juste l'enceinte sous la véranda n'était pas allumée c'est dommage. Voilà, restaurant spacieux et agréable. Les places aux alentours sont rares pour se garer, donc prenez cela en considération sur votre heure d'arrivée.
Lieu très sympathique pour brunch en famille entre amis ou en couple! Des boissons chaudes et froides plats savoureux diversifiés! De plus les desserts sont délicieux ce qui est rare dans les restaurants à volonté !Pour 29€ adultes et 17€ enfants ! Franchement je recommande ! Super sons d'ambiance et personnel hyper agréable et à l'écoute (pensez juste au petit ménage régulier au toilettes!) Hormis cela on adore!!
Nous étions que 2 à y diner!!!
Serveur aux petits soins,agréable, souriant et disponible.
Cuisine généreuse et bien exécutée...salle plutôt agréable et tables espacées pour plus d intimité.
Excellent!
Nous avons été en semaine et j'ai été agréablement surprise. Les services est parfait, au petit soin et on ne manque de rien tout au long du repas.
La carte est différente de ce qu'on trouve d'habitude et j'ai apprécié le moment passé dans ce restaurant.
Il y a un espace terrasse et un intérieur très bien aménagé. Les tables sont grandes et spacieuses ce qui fait que nous ne sommes pas les uns sur les autres.
Merci encore pour cet agréable moment
Un super brunch. Accueil très chaleureux. Une équipe très à l'écoute et souriante. Un espace chaleureux. La nouriture est très bonne. On sent que c'est fait maison. Et niveau prix : très abordable et vaut la qualité des plats. Je recommande ce restaurant.
Restaurant accueillant, non bruyant. Très agréable. Repas très peu. Peu de choix sur la carte mais ça peut satisfaire tout le monde.
Je recommande.

Quick Facts About O'Papillon