Hero image

O P'tit Marché de Maëva Restaurant Traiteur Salon de Thé

+33 7 69 82 61 41
97 Rue Dalayrac, 94120 Fontenay-sous-Bois France
Open Today: 09:00 AM - 06:00 PM

O P'tit Marché de Maëva Restaurant Traiteur Salon de Thé Info

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Healthy options
  • Organic dishes
  • Vegan options
  • Vegetarian options
  • Wine
Dining options
  • Breakfast
  • Brunch
  • Lunch
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • Meal coupons
  • NFC mobile payments
  • Pluxee
Children
  • Good for kids
  • High chairs
  • Kids' menu

Best KPortal Reviews

Excellent petit restaurant de quartier.
Une très bonne cuisine avec une touche d’originalité et de bon produits.
Très belles présentations des plats.
Un « bar à desserts » original et qui donne envie, à juste titre.
Musique d’ambiance délicieuse aussi avec de très bonnes playlists.
Restaurant qui m’avait l’air très sympathique. Cuisine saine et bienveillante, produits bio idéal pour déjeuner avec ma mère et ma fille de 4 ans. Chouette ! Et bien NON pas du tout !!!
Une fois installées, nous avons choisi la formule midi: velouté+ le végétarien+ dessert à 23€ Et un menu enfant.13€
Les plats sont correct pour le prix qualité aussi. Mais une fois arrivé au milieu du plat la personne en cuisine commence à passer l’aspirateur en nous disant cela va durer 5 min. Bon..Impossible de communiquer à table.
Puis nous commandons les desserts menu, la personne nous propose soit gâteaux au choix soit glaces. Nous continuons de manger avec notre ami l’aspirateur…
Arrivé à la caisse, grosse surprise une note bien salée car la responsable changeant de ton nous dit que la glace ne rentrait pas dans le menu du coup elle nous facture tout au détail. 65€
Aucun effort de son côté alors que rien n’était noté concernant les glaces.
Quelle déception ! Aucun échange, ni sourire entre les deux serveuses en salle. N’en parlons même pas pour la personne en cuisine. Aucun arrangement sur un supplément qui pourrait limite arranger la note.
C’est limite si on ne s’est pas fait engueulé. Quelle Honte ! Plus jamais nous y remettrons les pieds. Plusieurs mises en garde de certains commerçants entourant ce restaurant. Nous avons voulu y aller, plus jamais !
Juste envie de vomir leurs plats !
Nous avons fait appel à Maëva pour son service traiteur pour mon anniversaire. Nous tenons aujourd’hui à la remercier et la féliciter pour la qualité de sa cuisine.
Nous avons reçu des compliments tout à long de la journée, avec une mention spéciale pour le financier pistache (mais aussi pour la foccacia, la quiche et la salade, enfaite tout à fait l’unanimité !!!)
Merci d’avoir contribué à ce beau week-end d’anniversaire!
Une véritable expérience culinaire ! Une cuisine exquise avec des ingrédients frais et un service impeccable. Nous avons adoré chaque plat et l'ambiance chaleureuse. Recommandé vivement !
Accueil très chaleureux un endroit moderne et très agréable vraiment cocooning rien à redire.Je vous recommande le chocolat chaud un vrai délice
Agréablement surprise !
J’avais peur avec les baies vitrées du manque de chaleur et d’intimité , pas du tout!
Le lieu est cosy, chaleureux.
Musique de fond agréable, ni trop forte ni trop faible.
Le service était parfait;, sourire, explication de la carte et rapide.
Les clients sont assez silencieux et respectent l’espace de chacun.
Gâteaux excellent, moelleux et fait maison…
Ce serait super d’avoir différent lait végétal tel que avoine ou amande. :)
Merci beaucoup pour ce moment sympathique.
La note n'est pas basée sur toute la carte, mais sur un point qui m'agace : le prix du café Nespesso à 2€30.
Pour 2€30, les bons endroits proposent d'excellents cafés fraîchement moulus, faits avec une machine italienne. Ici, pour ce même prix, on retrouve un café de salle d'attente, sorti d'une capsule à 50 centimes.
Quand je vois ça, ça me mets le doute sur tout le reste de la carte. Peut être que le reste est très correct, mais le café est une moquerie.
Pour le réveillon de Noël, nous avons opté pour le restaurant à domicile. Nous avons pris trois entrées, trois plats et trois desserts à emporter. Velouté de courges aux marrons, tourte aux champignons, risotto au Mont d'or et champignons, dessert à la noisette. C'était hyper copieux, fait maison avec de bons produits, 105€ pour trois personnes. On en a remangé le lendemain. Et c'était très bon ! Je recommande fortement !

Quick Facts About O P'tit Marché de Maëva Restaurant Traiteur Salon de Thé



Today

Opening Hours

Monday Closed
Tuesday Closed
Wednesday 09:00 AM - 06:00 PM
Thursday 09:00 AM - 06:00 PM
Friday 09:00 AM - 06:00 PM
Saturday 09:00 AM - 06:00 PM
Sunday Closed

How to go there

Location