Hero image

O'Naka Mulhouse

+33 7 66 48 48 80
110 Rue de Strasbourg, 68200 Mulhouse France
Open Today: 07:00 PM - 01:30 AM

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Delivery
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
Offerings
  • Halal food
  • Late-night food
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Toilets
Crowd
  • Family friendly
  • Groups
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
  • Ticket Restaurant
Children
  • Good for kids
  • Kids' menu

Best KPortal Reviews

J'y suis allé aujourd'hui, c'était vraiment très bon par contre il n'y avait personne et ça m'a touché, quand on voit des chaînes de fast food pleine a craquer, ici on voit que c'est fait avec de bons produits et la carte est cool sans être chère, dommage que ça ne fasse pas venir plus de monde .
Allez y les yeux fermés c'était top ????
O'Naka à Mulhouse, spécialisé dans les tacos, offre une option sympa pour les amateurs de cette cuisine ????. Le choix est varié, proposant différentes garnitures et saveurs. Cependant, malgré le potentiel gourmand des tacos servis, l'expérience globale laisse un peu à désirer. L'affluence peut entraîner des temps d'attente plus longs que souhaité, et bien que la qualité soit au rendez-vous, elle n'atteint pas toujours les attentes élevées des connaisseurs de tacos. Le service est correct, mais pourrait bénéficier d'une touche plus personnalisée. Globalement, O'Naka se positionne à 3/5 étoiles ⭐️⭐️⭐️, un choix convenable pour une envie de tacos, mais avec une marge d'amélioration pour rendre l'expérience plus mémorable.
Bonsoir , salem comme ça pas de jaloux????,
Alors tout d’abord je comprend vraiment pas les quelques commentaires négatifs que j’ai pu voir juste avant de poster le miens, car je poste ce commentaire en ayant attendu de manger plus de 4 fois chez eux afin d’être sûr de mes dires et qu’il s’agit pas d’un bon repas au coups de chance mdr
Me concernant je prend tous le temps la même chose je vais donc parler seulement de ce que j’ai pu goûter , il s’agit de leur menu burger Chicken et de temps en temps un petit tacos classique, et woooooow mais putainnnnn qu’est ce qu’il es bon !!!!!
Le pain es mou , tendre , agréable huuumm sincèrement tout es très bon et bien digerable.
Je recommande sans hésitation , concernant l’accueil car j’ai pris à chaque fois a emporter, pareil mais j’ai rien à dire à chaque fois je suis tomber sur une jeune femme qui porte le Hijeb et qui es très très très gentil et qui fait parfaitement sont taf ! Que ce soit au téléphone ou face à face !
Donc bravo ????????????
Et le jeune garçon qui es en cuisine et qui apparaît de temps en temps au comptoir c’est exactement pareil très polis et souriant malgré le travail qu’il doit faire à l’arrière , j’appelle ça l’homme de l’ombre donc merci à lui aussi ????
Enfin bref vraiment je vous souhaite une forte réussite et que celle-ci perdure car la vérité ça se se ressent que vous faite le max, alors les mauvaises langues ….svp dites pas de bêtise mdr
Voilà quelques photos au passage et à bientôt Inch’ALLAH
Ps: l’homme au bob ????
C'est très très dégueulasse rempli de sauce les tacos sont garnis que de frites et deux morceaux de viande vraiment dégueulasse je ne retournerai plus manger là-bas
Une catastrophe déjà venu plusieurs fois et a chaque fois j’ai eu des problème sur ma commande je commande un milkshake vanille Bueno avec coulis chocolat je reçoit avec de la fraise puis il rajoute chantilly pour faire comme si il remplisse les gobelet de milkshake quand tu demande sans chantilly le verre est a moitié alors que tu paye ça 5€ pas du tout professionnel j’ai donner beaucoup de chance en me disant bon c’est pas grave sa arrive mais la c’est vraiment a chaque fois je comprend pas comment sa peut rester ouvert encore.
Accueil très sympathique par une dame souriante.
C'est dommage quand dans un fast-food comme ça les enfants soient obligés d'aller chercher leur plateau vu la hauteur du comptoir. Les tacos sont bons mais la sauce est un peu trop pâteuse à mon goût
Accueil géniale repas succulent !! Et enfin un muslman qui respecte le boycotte en plus !!! Meilleur établissement de tout le secteur je recommande et je re viendrai !!! #frerpasletine
3 fois que je vient et que je demande tacos sans légumes je suis un peu déçu même si le tacos reste bon quand même mais vous devriez enlever les légumes du tacos car autrement ce n’est pas un tacos mais une galette

Quick Facts About O'Naka Mulhouse



Today

Opening Hours

Monday 07:00 PM - 01:30 AM
Tuesday 07:00 PM - 01:30 AM
Wednesday 07:00 PM - 01:30 AM
Thursday 07:00 PM - 01:30 AM
Friday 07:00 PM - 01:30 AM
Saturday 07:00 PM - 01:30 AM
Sunday 07:00 PM - 01:30 AM

How to go there

Location