O'Mexicain Vitré - Spécialités mexicaines Info
Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Dine-in
Dining options
-
Dessert
-
Seating
Children
-
Good for kids
Best KPortal Reviews
Beau cadre , belle déco .
Quant au menu , nous avons commandé 2 Chilaquiles .
Dans l’assiette chips de maïs , fromage fondu , quelques frijoles , un œuf et herbes .
Absence totale de poulet mariné et crème fraîche , comme précisé dans le menu .
Normalement les chilaquiles sont des tortillas qui baignent dans une sauce rouge ou verte avec viande et crème .
El ”restaurante tradicional “ no me dió entera satisfacción .
Nous nous sommes régalés. De très bonnes entrées, de très bon plats et de bon dessert. Une belle ambiance, très accueillant! Nous avons adorés.
Très bon accueil. Service impeccable.plats très bons et généreux . Vins agréables . Rapport qualité prix parfait . Je conseille ce restaurant
Bravo à ce nouveau restaurant qui vient d'ouvrir à Vitré. Malheureusement, le confinement ne va pas laisser le temps à tout le monde de venir déguster de très bons plats mexicains dans un décor chaleureux. Mention spéciale à la fresque de Frida :)
Nous reviendrons au plus vite dès que cela sera possible. Bon courage à toute l'équipe.
Rien d'extraordinaire dans ce restaurant où le service est approximatif. Le menu enfant est de piètre qualité. La saveur de nos plats choisis était très linéaire sans réels intérêts gustatifs.
Pas de menu affiché à l'extérieur du restaurant...pas de musique d'ambiance à notre début de repas, ambiance légèrement pesante... C'est une bonne idée de mettre des set de table à colorier pour les enfants...mais absences de crayons de couleurs...
Nous sommes venues vendredi soir pour la première fois.
Nous avons été très bien accueilli, nous avons été servit rapidement.
Le cuisinier est venus dans le restaurant voir tous les clients savoir si tous se passait bien.
Les serveuses,très agréable. Et le repas top . Rien à dire.nous reviendrons vite.
Je suis venu hier soir, mes amis et moi même nous sommes venu découvrir ce restaurant.
La déco au top l’ambiance au top la nourriture de même., le service rapide et efficace serveuse au top.
Nous sommes ravie de cet expérience dans ce nouveau restaurant.
Je conseillerai ce restaurant.
Merci encore pour ce repas à bientôt
Un accueil plus que chaleureux, un cadre sympa, personnel très agréable, nous nous sommes régalés A très bientôt #mistercurly, nous reviendrons sans aucuns doutes!
....Suite.... La constance n'est pas de mise visiblement, nous sommes revenus, et grosse déception, une attente interminable, des plats sans grand intérêt, quantité réduite depuis notre 1er passage, ainsi que toute la prestation d'ailleurs.
Tout a été revu à la baisse... Faire plus de chiffre est sûrement une bonne motivation, mais pas au détriment de la qualité de prestation. Dommage.
Quick Facts About O'Mexicain Vitré - Spécialités mexicaines
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places