O'malo Saint-Dié-des-Vosges - Rue Thiers Info
Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Takeaway
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Coffee
-
Halal food
-
Late-night food
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
Crowd
-
Family friendly
-
Groups
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
NFC mobile payments
Children
-
Good for kids
-
High chairs
-
Kids' menu
Best KPortal Reviews
Service rapide. Frites très bonnes.
Possibilité de manger dehors.
Personnel non accueillant. Viande froide et pas cuite. Le pseudo maître kebabier passe son temps à fumer et à regarder les véhicules circuler assis les jambes croisées. En France, on laisse ouvrir des resto aux personnes sans diplômes ni compétences. Les conséquences : défaut d’hygiène et de service. On ne plaisante pas avec la cuisine. Ce n’est pas un chantier BTP. Je mets deux étoiles parce que c’est en plein centre-ville.
C'était super !
Les patrons sont de vrais ptit sucres ! Vraiment super cool et patients, c'est suuuuuper bon et rapide ! J'avais pris un malo burger mais j'ai pas eu l'temps de prendre la photo j'l'ai attaqué direct
Mais y avait ca aussi a la carte ????
Établissement dénoncé aux services d’hygiène et au groupe O’malo. Les aliments ne sont pas fais et les boissons PÉRIMÉES. Je suis passée le 10 Sept., voici la boisson qu’on m’a servi (photo).
À ce prix exorbitants la moindre des choses est de tenir son établissement correctement, et de service des plats mangeable, ce n’est même pas bon, pas étonnant qu’il n’y ai plus personne.
Propriétaires peu courtois, dans le déni et arrogants, aucune tenue de travail adéquate, pas de bonjour ni de sourire, et a voulu me donner des sauces après les avoir laissé tomber par terre…
Plus jamais.
Personnel très sympathique et agréable, rapide et efficace. Je recommande ????
A éviter !!!
Nous rentrons avec ma mère, on nous oblige de commander avant de s'assoir sur un ton désagréable, mauvais accueil.
Je prends un américain en menu - 9€ s'il vous plaît - mais les photos sur carte sont alléchantes donc je me dis pourquoi.
JAMAIS vu un sandwich comme ca, pain à panini minuscule, deux bouts de tomate, salade en paquet, quelle honte de servir cela !
La salade César est du même niveau, trois feuilles de salade qui se battent en duel, deux tomates cerise.... :--(
Bref la honte !
... et quand vous faites une remarque aux patrons ils vous prennent de haut.
Bonjour je souhaite dénoncer ce lieu car je trouve cela honteux aucun service c est à peine un bonjour!!
Nous y avons trouver aussi les prix assez chère des le départ mais après avoir récupérer commande nous avons était outrer par apport à la quantité et la qualité
Ce restaurant devrais subir les controle d hygiène.
A ne pas y allez!!
A fuir c'est insalubre personnelles avec ongles noires tacos petit
Quick Facts About O'malo Saint-Dié-des-Vosges - Rue Thiers
Today
Opening Hours
| Monday | 11:00 AM - 09:00 PM |
|---|---|
| Tuesday | 11:00 AM - 09:00 PM |
| Wednesday | 11:00 AM - 09:00 PM |
| Thursday | 11:00 AM - 09:00 PM |
| Friday | 11:00 AM - 09:00 PM |
| Saturday | 11:00 AM - 09:00 PM |
| Sunday | 11:00 AM - 09:00 PM |
How to go there
Location
Places