Hero image

O'malo Romilly-sur-Seine

+33 3 25 24 78 71
121 Av. Diderot, 10100 Romilly-sur-Seine France
Open Today: 11:00 AM - 10:00 PM

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Kerbside pickup
  • Delivery
  • Drive-through
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Coffee
  • Halal food
  • Late-night food
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
Crowd
  • Family friendly
  • Groups
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • Pluxee
Children
  • Good for kids
  • High chairs
  • Kids' menu
  • Playground
Parking
  • Free parking lot
  • Parking

Best KPortal Reviews

Bonjour à tous
Je viens de découvrir ce fast-food plutôt agréable. Un prix qui reste dans la norme 30€ pour 2 personnes avec des boissons en 50cl et 2 menus bien copieux.
Le seul point à changer est la communication dans la cuisine une dame agréable comme une porte de prison je trouve sa dommage de parler à ses collègues comme ça.
Malgré une très bonne assiette, méfier vous des tarifs. Les prix indiqué sur le prospectus ne correspond pas au prix payer en caisse, la raison indiquée par la serveuse "l'inflation, il me semblait que celle-ci était à la baisse, mais pas pour tout le monde, et de plus celle-ci me dit qu'ils ont pleins de prospectus, qu'ils ne vont pas les jeter. C'est tellement mieux de prendre le client pour un pigeon....
On vient régulièrement mais aujourd'hui j'ai été déçu, je demande un o'kebab sauce mayo, sauf qu'en cuisine la personne s'est trompé est à mis de la curry puis de la mayo ... Ça se passe comment si je suis allergique au curry ? Ça arrive à tout le monde de faire une erreur mais la corriger c'est mieux car la mayo ne couvre pas les épices du curry pour information ????‍????
Attendre plus de 20 min pour 3 menus alors qu'il n'y avait personne dans la salle, c'est quand même long. Et en plus on reçoit les frites froides. (Établissement censé être un fast-food...)
Les sandwichs étaient dans du papier aluminium, pour du surplace, même pas une assiette .....
On a dû manger avec nos blousons tellement il faisait froid dans la salle.
Par contre, les entendre rigoler et taper sur les murs à en faire bouger le tableau près des WC, là ils savent être actifs !!!!!!!
C'est honteux !!!!!
Du coup on a préféré commander et manger nos desserts ailleurs.
Je comprend pourquoi la salle était vide. En remarque, le parking de 6 places était vide, ça en disait déjà long à quoi nous devions nous attendre ....
On n'est pas près de revenir si ils ne changent pas !!!!!
propreté à revoir, toilette, lavabeau, sèche mains et aquarium très sale, pauvre petit poissons. pas de gobelets, de pailles et d autres petites choses.
Jamais déçu dans ce restaurant O'malo de Romilly-sur-Seine.
Le qualité-prix est au rendez-vous. La quantité et la qualité du sandwich est là, il est servi chaud. Le restaurant est propre.
Le personnel est SOURIANT et AGREABLE.
Je vous le recommande. ????????
C’est degueulasse,20€ pour deux tacos qui ne sont même pas bon c’est inadmissible
Très propre, portion généreuse et accueil chaleureux

Quick Facts About O'malo Romilly-sur-Seine



Today

Opening Hours

Monday 11:00 AM - 10:00 PM
Tuesday 11:00 AM - 10:00 PM
Wednesday 11:00 AM - 10:00 PM
Thursday 11:00 AM - 10:00 PM
Friday 11:00 AM - 10:00 PM
Saturday 11:00 AM - 10:00 PM
Sunday 11:00 AM - 10:00 PM

How to go there

Location