o'majestic Info
Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Healthy options
-
Spirits
-
Wine
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Bar on site
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Groups
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
Meal coupons
-
NFC mobile payments
-
Pluxee
Children
-
Good for kids
-
Kids' menu
Best KPortal Reviews
Très mauvaise expérience pour ma part.
Je ne recommanderai pas ce restaurant.
J’aurais du m’en douter en voyant que c’était vide ! Il n’y avait presque personne. Pas étonnant.
J’ai commandé un camembert rôti au four, comme tout camembert, je m’attends à quelque chose d’onctueux, comme je fais chez moi par exemple !
Très mauvaise surprise, camembert gélatineux et sans aucun goût, des grumeaux (Photo) ????
J’ai payé un plat 18€ pour manger : 2 patates, 2 tranches de rosettes, 1 tranche de jambon cuit, 2 tranches de jambon cru, salade.
Je n’ai pas pu manger le camembert qui était clairement immangeable.
Aucun geste du patron. C’est inacceptable, surtout pour ce prix !! Qui rate un camembert !!? Personne ! Ah si, ce restaurant !
Serveur très sympa, on le remercie particulièrement. Service rapide (il n’y avait pas grand monde) Même si nous sentons que l’ambiance n’est pas extraordinaire.
Mais je reste sur ma faim.
Nous n’avons pas pris de dessert car l’expérience n’a pas été concluante.
À éviter !!!
Je comprends pourquoi il n’y a personne dans ce restaurant, le patron exécrable, très grossier et malpoli. Je ne comprends pas comment un patron peut se comporter ainsi. Fuyez cet endroit et je ne parle même pas de l’état des toilettes, ne perdez pas votre argent pour rien, dommage que je ne puisse pas mettre 0 comme note
Honteux !!!
Non, ce n’est pas une blague !! c’est dans cet état qu’ils servent les crêpes me dit le patron.
Comment on peut en arriver là !!
Nous nous sommes rendu ce jour en ce lieu .
Pour commencer nous sommes obligés d aller commander au comptoir pour être servi , pas un bonjour de la personne présente , qui je suppose doit être le patron, pas aimable pour deux sous , il devrait songer a trouver un autre travail .
Ensuite pour les consommations, une bière blonde a peine fraiche , dans un verre même pas rincé ou rafraîchi , pas de sous verre , pas de coup de chiffon sur la table, un gouffre au Nutella froide certainement surgelée deux tarifs différents sur deux cartes différentes ( une a 5 euros , l autre a 4 euros 80 ) , il y a de quoi se poser des questions sur le sérieux de cette établissement, une malheureuse cuillère de Nutella jetée au milieu de celle ci sans grand soin , pas de verre ni de carafe d eau , d autant dire que nous payons un prix maximum pour un service au ras des pâquerettes, ma femme aurait mieux fait a la maison avec un service digne de nom .
Passez votre chemin , il n' y a pas de temps a perdre ou d'argent a gaspiller dans cet endroit .
Accueil sympa, repas bon, service rapide, terrasse agréable.
Seul bémol revoir la vaisselle : verre gras
A FUIR !!!!! Plat immonde et je pèse mes mots. Cet établissement doit fermé, c’est grave de servir des plats aussi degeulasse..je suis outrée de la qualité des produits.
Très clairement nul ! Quantité à revoir ! Prix incorrect ! Ne correspond pas à la carte ! Personnel pas aimable !!! À fuir
Monsieur le patron de ce bar,
Si vous n’êtes pas capable de recevoir des clients avec amabilité vous devriez faire un autre métier. Vous êtes impoli et grossier et vous ne méritez pas que quiconque s’attable à votre terrasse. Habitante de Martigues, je ne remettrai plus jamais les pieds dans votre établissement et je conseille à toute personne venant dans notre ville d’éviter votre terrasse
Quick Facts About o'majestic
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places