O'Hana Brigitte Info
Amenities
Accessibility
Amenities
-
Toilets
Best KPortal Reviews
Hautaine et méprisante, le docteur n'écoute pas son patient, l'interrompt et l'éconduit après 10 minutes d'une consultation baclée et facturée 150 euros, sans carte vitale. C'est une insulte à la médecine. Il ne me reste plus qu'a prendre rdv chez quelqu'un de compétent. A fuir.
150 euros payés en cash pour 20 minutes sans avoir rien appris. Pas de carte vitale prise. Je suis venu pour un bilan allergique et elle ne teste que chien, chat et acarien.
Sur le coup on ne sait pas comment réagir si on n'a pas de moyen de comparaison mais en regardant les commentaires je comprends à quel type de personne j'ai affaire.
Quelle escroquerie
Pire médecin que j’ai vu dans ma vie, je ne comprends même pas comment elle a encore le droit d’exercer, pour ma part je ne vais pas m’arrêter à un commentaire avec elle mais je vais contacter l’ordre des médecins car son comportement est juste choquant, mauvais, insultant irrespectueux et j’en passe. Elle doit faire un suivi psychologique car je ne pense pas qu’elle soit normale la pauvre ou prendre des antidépresseurs si le problème est a ce niveau ! Quoi qu’il en soit elle doit arrêter d’exercer cette folle
A fuir !!!
Médecin raciste
J’avais prit rdv pour mon conjoint qui a un nom de famille Arabe madame a annulé rdv dans l’heure
J’ai ensuite vu que le rdv était republier j’ai prit avec mon nom Français elle ne l’a jamais annulé
A voir les commentaires cela ne m’étonne pas
Je rappelles que c’est une faute grave la discrimination et que vous ne remplissez pas la déontologie des médecins qui ne doit pas regarder l’ethnie le genre ect du patient !! Ceci est punissable par la loi
Pire expérience médicale de ma vie. Je viens consulter car je suspecte des allergies alimentaires assez violentes. Elle me dit que ça ne sert à rien de se faire tester mais que je n'ai qu'à pas en manger. Belle conclusion pour une allergologue. Je suis finalement répartie avec une ordonnance pour analyse sanguine car j'ai insisté auprès du médecin. Elle avait pris 2 patients sur le même créneau horaire et m'a donc expédiée en 10 minutes. 140 euros et pas de solution.
140 € pour m’entendre dire qu’on ne peut pas tester si on est allergique aux crustacés et huîtres, qu’on va faire une prise de sang mais qu’en général ça ne sert à rien. Et repartir avec une ordonnance de Kestin que j’avais déjà. C’est cher la consultation pour rien
Pas aussi catastrophique que j’ai pu l’imaginer en voyant les commentaires juste avant la consultation, mais le résultat étant que j’ai payé 140e et je repars en ayant aucune solution à mon problème d’allergie aux animaux sauf la réponse du test qui dit que je ne suis pas allergique à ces derniers, alors que je fais des crises d’allergies sévères à leur contact depuis quelques années…
Donc je ne recommande pas. Le tarif est excessivement onéreux par rapport à la qualité de la prestation.
Je mets une étoile parce que je ne peux pas mettre 0. J'arrive à l'heure du rendez-vous et je me fais remonter les bretelles parce que je ne suis pas arrivée 30 mn avant (non indiqué dans le sms reçu). Je lui explique mes symptômes et comme pour la plupart des autres commentaires elle me dit qu'elle ne peut rien faire pour moi et que c'est chronique. Donc aucun test de fait. Elle m'invite aussi à prendre rdv chez un gastro parce que elle ne n'occupe pas de ça... Le tout dit de manière très sec et brutal. Je ne recommande absolument pas, une perte de temps et surtout un moment très désagréable. Je ne suis jamais allée chez un médecin pour me faire expédier en 5 mn. Je reprendrais rendez-vous ailleurs.
Quick Facts About O'Hana Brigitte
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places