Hero image

O'Grill

+33 3 20 83 08 67
3 Rue de la Ladrié, 59290 Wasquehal France
Open Today: 02:00 AM - 02:00 AM

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • All you can eat
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Healthy options
  • Small plates
  • Spirits
  • Wine
Dining options
  • Breakfast
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Bar on site
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Groups
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • Meal coupons
  • NFC mobile payments
  • Pluxee
Children
  • Good for kids
  • High chairs
  • Kids' menu
Parking
  • Free parking lot
  • Parking

Best KPortal Reviews

Si vous aimez la viande, les produits frais, les crevettes, foncez mais réservez pour être sûr d'avoir une place ! Beaucoup de choix, de belles pièces de viandes, de crevettes, calamars, choix d'entrées, desserts et fromages plus que convenables ! Service très sympa et réactif ! Je recommande ! Menu à volonté pour 22 euros largement amorti ????
Je conseille vivement ! Très bon rapport qualité-prix. La cuisson des viandes est bien respecté, petites portions entrée et dessert idéale, tout est réapprovisionner rapidement. Restaurant et sanitaires très propre. Service impeccable et personnel très agréable. Un sans faute pour nous !
Très bien mangé en déjeuner j'ai pris 2 viandes très bonne et bien cuite, les frites sont très bien aussi. Les entrées sont variées et bonnes par contre les desserts hormis les fromages ou la mousse au chocolat sont pas terribles. Bref un expérience que je renouvellerai et je recommande à midi entre collègues.
1 ère fois dans ce restaurant. Le concept sympa sous forme de buffet. Entrée, plat et dessert.
Large choix des buffets. Il manquait certaines viandes proposées et bien sûr c'est celles que je voulais. Bon rapport/qualité prix ..
Accueil très sympathique, beaucoup de choix, particulièrement aux grillades.
A part que c'est assez bruyant (car tout le monde mis au même endroit alors que le resto est plutôt grand) tout était très bien.
C'est juste aussi difficile de comprendre comment y arriver au niveau des rues et stationnement.
Un buffet à volonté et plutôt de bonne qualité. Les entrées étaient bonne ainsi que les viandes grillés ( bavette et pavé de rumsteck et elles sont à volonté et cuisson parfaite) les frites étaient bonne ainsi que les sauces .Le prix est vraiment correct.
Le petit bémol ,je dirais c'est qu'ils acceptent les réservations à gogo donc ça rajoute des tables ,les chaises sont collées contre celles de la table derrière et nous sommes vite coincés et franchement c'est tetris pour se déplacer, les serveurs sont débordés et il est parfois difficile de pouvoir commander une boisson, car ils courent partout . Mais à part sa ,c'était très bon et on ne regrette pas notre venus .
Très bon accueil, restaurant très sympa et propre. Service rapide des boissons. Les entrées sont variées et bonnes. Les viande sont très bonnes, petit bémol manque + de variété de légumes. Le fromage et les desserts sont sympa. Le prix????? Rien à dire. J'y retournerai surment.
Avis aux amateurs de viandes, de bon repas, dans une ambiance design.
Ce lieu est pour vous, vos amis...
Jia et son équipe souriante, vous accueille dans ce restaurant ou la gourmandise n'est pas un peche. Un très bon restaurant que j'ai visité ce vendredi 1er Mars.
Du buffet d'entrée aux desserts, tout est maison.
Les viandes de premier choix et la cuisson comme on le souhaite.
Bref , ma cantine du vendredi soir.
A bientôt.

Quick Facts About O'Grill



Today

Opening Hours

Monday 02:00 AM - 02:00 AM
Tuesday 02:00 AM - 02:00 AM
Wednesday 02:00 AM - 02:00 AM
Thursday 02:00 AM - 02:00 AM
Friday 02:00 AM - 02:00 AM
Saturday 02:00 AM - 02:00 AM
Sunday Closed

How to go there

Location