O Gre des Saveurs Info
Amenities
Service options
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible entrance
Offerings
-
Alcohol
-
Wine
Dining options
-
Dessert
Planning
-
Accepts reservations
Children
-
Good for kids
Best KPortal Reviews
Restaurant que je suis depuis son ouverture en 2009.
Excellent gastronomique à prix doux. Il y a désormais 4 niveaux de menus, tous d'excellent rapport qualité prix. J'ai particulièrement apprécié ce soir le forfait boisson qui m'a permis de déguster un Cognac en digestif.
Très bon repas dans ce restaurant. La viande du menu à 44e la joue de bœuf était splendide. Fine en bouche. Il manquait juste un petit accompagnement.
La serveuse est très agréable et souriante.
Une ambiance très sympa et un cadre chaleureux, merci pour votre accueil et votre sourire . La cuisine est de qualité et très savoureuse et la carte des vins fait rêver , le rapport qualité prix est très bien je recommande ce restaurant
Je ne me suis jamais plein d un restaurant , je mange dans des restaurants ouvrier tout les midi, fait des restaurants gastronomiques une fois par mois , mais là il faut le voir pour le croire 132 € pour une bouffe comme celle-ci impressionnant n'allez jamais dans se restaurants .
Cocktail 8€ (tequila jus d orange) pâté en croûte raviolis enfin bref j ai mangé dans des routiers bien meilleure que ça.
La serveuse très gentille nous à dit qu'elle partait à cause du patron qui est "un grand radin" effectivement on en a fait les frais nous avions pas pris de fromage aucune ristourne on la payé quand même.
Enfin n hésitez a faire votre propre cuisine se sera mieux pour vous..
On était les seul dans le restaurants
Restaurant très agréable par sa décoration et par ses serveurs. Très bien accueilli. Le menu que nous avons pris était raffiné et copieux. Nous avons été très bien conseillé pour le choix du vin. Nous recommandons cette adresse.
Dans ce restaurant, les saveurs ne sont pas du tout au rendez vous et c'est très cher pour ce que c'est. la bouteille demandée n'est pas au bon millésime (un 2015 n'est pas un 2016 ) et lorsque la facture arrive on vous compte la bouteille demandé et pas celle servie soit une différence de 6 € ! manque de professionnalisme en cuisine et en salle ...
Première expérience dans cette établissement et j'en suis ravis.
Accueil chaleureux, service parfait.
Le menu quand a lui, ete tres bien proportionné, de l'entrée au desserts, et m'a permis de découvrir des saveur, ou presentation que je ne connaissais pas.
Salle calme, et agréable de sa décoration qui n'est pas surchargé comme dans d'autre établissement.
Pour moi ça mérite le détour, qualité prix bien mieu que chez d'autre, plat frais et variés en saveur, a refaire sans hésiter une seconde.
Mérite d'etre connu pour la finesse de sont sont raffinement en tout point
Un très beau repas, efficacement servi dans une salle tranquille et bien agencée. Les plats sont bons. Mention spéciale au forfait boisson qui permet de découvrir un nouveau vin à chaque plat.
Quick Facts About O Gre des Saveurs
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places