Hero image

O Délices

+33 4 66 36 11 16
2 Pl. aux Herbes, 30000 Nîmes France
Open Today: 08:00 AM - 07:00 PM

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Dine-in
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Coffee
  • Wine
Dining options
  • Lunch
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Bar on site
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Groups
Children
  • Good for kids

Best KPortal Reviews

Brunch ce jour à midi . Copieux et très bon . Serveurs super. Agréablement surprise
Grande terrasse au pied de la cathédrale, exposition au top lors des après midi ensoleillées. La serveuse devrait faire une formation pour apprendre à sourire car l’accueil manque d’amabilité. Bizarrement l’encaissement était plus souriant ...
Que dire que dire. Surtout par où commencer.
La serveuse a besoin de vacances je pense. L'ambiance dans l'équipe n'a pas l'air d'être au top.
J'ai commander des aiguillettes de poulet avec des frites. Les tranches n'étaient pas du tout cuite. Coup de couteau et hop tout est rose. On renvoie l'assiette. Mon conjoint a demander une entrecôte à point et hop c'est extra saignant.
Bref cuisine à déplorer. D'autant plus que la carte n'est vraiment pas garnie.
Et quand on parle de la cuisson du poulet, la serveuse se permet de me prendre l'assiette alors que j'étais en train de prendre une frite! Bah dis donc Madame, la politesse serait de demander la permission!!!
Bref aucun sens de gestion de la clientèle.
25 mn d'attente pour être servis. Tous les clients arrivés en terrasse après nous l'ont étés avant nous. La seule phrase du patron au bout de 25mn : "décalez un peu la table svp, la police passe et ils rigolent pas" Nous sommes partis sans même avoir commandé. Dommage, un samedi à 11h15 et par 20 degrés en sortant des halles, nous étions partant pour un petit apéro au soleil avec la famille. Tant pis, surtout pour eux
Acceuil froid. nous lui demandons le menu pour choisir et elle nous dit: "je ne fais pas à manger".
Nous choisissons les fruits pressés indiqués sur la carte et la serveuse nous regarde d'un ton froid: "je ne fais pas les fruits pressés"
pourquoi sont ils sur la carte??
quel mauvais accueil !
Très très déçue de la cuisine ! Nous étions 6 a avoir pris moule frite en plat du jour, et quel etonnement de voir servir 2 assiette de frites et des assiettes creuses avec maximum 5 / 6 moules dedans !!
Un scandale , on a eu le malheur de demander si setait serieux de servir si peu et demander du rab .. la serveuse n'a pas voulu et nois a limite envoyee choer disaant "oh cest bon yen a quand meme "
Pour moi le moule frite c'est en cocotte !! Et on a de quoi manger !!! Plus de 90 euros laissé pour manger si peu cest honteux. Le prix du menu pour la quantité et la présentation m'ont laissé un goût amer
Je déconseille ce café.
Le serveur n’est pas aimable, très mauvais accueil, aucun sourire, limite méchant (vous font des remarques sur vous même) manque de respect aux clients.
Attente interminable juste pour des crêpes (froides) et cafés, 30 min d’attente !
Bref n’y allez pas.
Franchement? Service désagréable... Serveur tendu, peu aimable... une grosse terrasse à gérer c'est vrai, mais cela n'excuse pas tout.

Quick Facts About O Délices



Today

Opening Hours

Monday 08:00 AM - 07:00 PM
Tuesday 08:00 AM - 07:00 PM
Wednesday 08:00 AM - 07:00 PM
Thursday 08:00 AM - 07:00 PM
Friday 08:00 AM - 07:00 PM
Saturday 08:00 AM - 07:00 PM
Sunday Closed

How to go there

Location