O Délices Du Parc Info
Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Takeaway
-
Dine-in
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Coffee
-
Wine
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Bar on site
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Groups
Payments
-
Meal coupons
-
Pluxee
Children
-
Good for kids
Best KPortal Reviews
De passage à Foix et tombe par hasard dans ce boui boui….. Propreté à revoir. Serveuse désagréable. Service très approximatif, cadre vraiment pas chaleureux. Dommage car j’ai le sentiment d’être tombé sur le plus mauvais restaurant de la ville. Prenez le temps de faire le tour de la place pour ne pas tomber dans ce traquenard.
Un accueil très irrégulier. Glace à l'italienne en été. Emplacement idéal.
En revanche, la dernière fois, le serveur a débarrassé la table où nous arrivions (papiers de glaces et serviettes en papier sales) en jetant tout sur le trottoir d'un ample geste de main. J'ai tout ramassé et j'ai gentiment rapporté les déchets au serveur en lui faisant remarquer qu'il ne pouvait pas faire ça, il m'a répondu "ouais mais c'est pas ma table et elle (sa collègue ?), elle est pas fichue de débarrasser !"
Je trouve cette pratique étrange, ce n'est pas aux agents de la ville de nettoyer les déchets de ce café.
hallucinant ! serveuse qui semble excédée par le fait de lui demander une carte. la carte est sale et collante. aucune restauration n'est possible mais ce n'est indiqué nulle part !! à fuir !! d'autre café sont disponible autour de la place. vous devriez trouver mieux sans trop de difficulté, vu le niveau claqué au sol de ce café
Accueil très désagréable.
De plus, les ardoises affichent "gauffres ou crêpes", mais finalement pas de vente de produits chauds.
Nous avons donc pris une glace italienne, dans un gobelet (plutôt que dans le cornet gauffre). Ce gobelet avait déjà servi pour du café. Nous doutons fortement de l'hygiène de cet établissement.
Mauvais accueil, obligé de se réclamer pour se faire placer, gaufre industrielle réchauffée au four, crêpe sans goût mis à part le goût du peu de sucre glace sur le dessus. Je déconseille.
Accueil sympathique mais (nous étions 3) la serveuse échange les commandes, donne autre chose à mon ami, elle se trompe de commande et de taille. Les glaces étaient quasiment fondues et le cône était bouillant. Dommage. :/
Nul nul le serveur nous a fait patienter 30 min sous prétexte je cite «je pensais que vous attendez pour les wc» la nourriture pour un hamburger à 5€ ça va je ne m’attendais pas à un truc de folie ça allait même si il n’y avait aucun assaisonnement et les verres sont sales.Puis on voulait aller à l’intérieur mais apparemment on peut pas y aller parce que c’était réservé alors que y’avait personne.
BREFFF nul nul :( JE DÉCONSEILLE TRÈS FORTEMENT
Serveur désagréable au possible... Aucun accueil,
30 minutes à attendre en terrasse pour ne jamais avoir une carte où même un "bonjour"... Une honte !
Quick Facts About O Délices Du Parc
Today
Opening Hours
| Monday | 09:00 AM - 10:00 PM |
|---|---|
| Tuesday | 09:00 AM - 10:00 PM |
| Wednesday | 09:00 AM - 10:00 PM |
| Thursday | 09:00 AM - 10:00 PM |
| Friday | 09:00 AM - 10:00 PM |
| Saturday | 09:00 AM - 10:00 PM |
| Sunday | 09:00 AM - 10:00 PM |
How to go there
Location
Places