Hero image

O délices des cimes

+33 2 38 53 30 24
44 Rue de la Charpenterie, 45000 Orléans France
Open Today: 02:00 AM - 02:00 AM

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Coffee
  • Salad bar
  • Small plates
  • Spirits
  • Wine
Dining options
  • Breakfast
  • Brunch
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Bar on site
  • Toilets
  • Wi-Fi
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Family friendly
  • Groups
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • Meal coupons
  • NFC mobile payments
  • Pluxee
Children
  • Good for kids
  • High chairs
  • Kids' menu

Best KPortal Reviews

Bon accès avec une hôtesse très agréable. Par contre déçu de la quantité de charcuterie pour la raclette car à la fin il reste du fromage mais plus d'ingrédients pour accompagner. La serveuse es seule pour toute la salle malheureusement mais très à l'écoute des clients. Par contre le directeur ose faire des réflexions désagréable a sa pauvre serveuses devant les clients choses qui normalement professionnellement ne ce fait pas. Encore un grand merci à cette aimable serveuses pour son professionnalisme.
Quel plaisir de retourner au restaurant sans port du masque obligatoire !!
Et quel plaisir encore plus grand de découvrir ce restaurant !
Service dans la bonne humeur et rapide, bien conseillée.
Les plats sont sans doute possible faits maison avec des produits frais et artisanaux ! (Miamm les champignons et les fromages) Les assiettes sont généreuses.
Le rapport qualité prix est excellent !
Durant mon voyage pour rendre visite à mes ami(e)s, on a découvert ce restaurant qui fait d'excellente raclette avec une très bonne charcuterie, entre l'ambiance très agréable, et le lieu cocooning, et les assiettes généreuses, cela annonce forcement un bon moment.
La serveuse est très sympathique, avec une pointe d'humour qui rend le repas sympathique.
Je recommande vraiment pour passe une excellente repas entre ami(e)s.
Sortir à Orléans ! On a testé.
O délices des cimes rue de la Charpenterie ! Une très bonne idée de profiter d'une bonne raclette avec ce temps glaciale en ce moment. Bon accueil et bonne ambiance montagnarde dans la salle. La raclette a été appréciée par tout le monde, copieux et bien présenté. Le service a été rapide, agréable et convivial. A refaire très rapidement... Rejoindre le groupe Sortir à Orléans sur Facebook pour découvrir plus de restos testés dans la métropole.
Le patron pas sympa...
Le service moyen...
Plus de vin à la carte...
Virés au bout d'une heure...
Charcuterie industrielle...
Et bien on peut dire que certains clients n'ont pas de chance !
Le patron n'a pas mangé avec nous il était en cuisine donc pas possible de dire s'il était agréable ou pas ...
Mon estomac n'a pas rejeté la Charcuterie...
On nous a servi ce qui était à la carte. On a apprécié. Et oui la sauce de la salade est toute prête et la salade est sûrement en sachet... mais au moins elle est fraîche et cela fait travailler l'industrie locale !
Pour nous excellent moment en famille. On a dégusté raclette et tartiflette et on a aimé. Et on y retournera. Les prix sont "normaux". On ne peut pas demander à un resto bonne franquette et correct, la prestation d'un gourmet. Allez y sereinement pour passer un bon moment et tout ira bien.
Allez juste pour aller dans le sens des grincheux... pensez à remettre un bouton sur la chasse d'eau... LOL.
Ce restaurant est une grande dinguerie ????
Raclette fondue et tartiflette a n'importe qu'elle saison. Du fromage de qualité et de la charcuterie du tonnerre !!
Une qualité de services parfaite. Bien que la serveuse soit seul (courage ????) le service est rapide et impeccable.
Pensez à réserver.
Préférer y allé à deux tout de même, sinon une partie de la carte ne vous sera pas accessible...
Patron mal aimable… décrocher un bonjour est trop compliqué je pense…
Niveau propreté : les couverts mal lavé ; je ne parle même pas des toilettes qui ne sont pas nettoyé.
Les pommes de terre pas cuite; seulement 2 desserts à la carte dont un qui est un café gourmand
À fuir !!!
Super restaurant ! Très accueillant, deco très sympa, portions (super) généreuses, et excellent rapport qualité prix. Le fromage est vraiment de bonne qualité, et le plateau de charcuterie/salade également. Je recommande fortement !

Quick Facts About O délices des cimes



Today

Opening Hours

Monday Closed
Tuesday 02:00 AM - 02:00 AM
Wednesday 02:00 AM - 02:00 AM
Thursday 02:00 AM - 02:00 AM
Friday 02:00 AM - 02:00 AM
Saturday 02:00 AM - 02:00 AM
Sunday 07:30 AM - 10:00 PM

How to go there

Location