Hero image

O'Délice

+33 2 35 95 65 05
5 Rue de la Boucherie, 76490 Rives-en-Seine France
Open Today: 11:30 AM - 02:00 AM

Amenities

Service options
  • Delivery
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
Offerings
  • Halal food
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
Amenities
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
Children
  • Good for kids
  • Kids' menu

Best KPortal Reviews

Petit message, juste pour préciser que depuis le changement de propriétaire cet été, les kebabs sont devenus dégueulasse, des frites trop cuite et re cuite. Au lieu d’être jaune ils sont marrons, voir noir,et tout molle bref, je vous déconseille d’y aller maintenant ????????????. J’ai mis une étoile juste pour pouvoir publier mon avis, car au sinon j’aurais mis aucune étoile !
Alors, ça partait bien mais…
Premièrement : Je pense que l’amabilité n’est pas une qualité demandée par l’employeur.
Deuxièmement : sur 3 kapsalon, pas un seul nom écrit sur la bonne boîte
Troisièmement : horaire sois disant à notre choix car peut de monde mais résultat nous attendons 15min dans le froid alors que personne dans la boutique.
Quatrièmement : 82€ payé sur place, le prix nous paraissais légèrement élevé pour ce que nous avons pris. Après être rentré et avoir recalculés nous devions en réalité payer 75€
L’amabilité de la personne à l’accueil est très fortement à revoir au vue de sa façon de parler et de répondre.
Il me semble qu’écrire le bon nom de chacun des plats pris n’est pas si compliqué malgré le fait que l’erreur est humaine surtout qu’une allergie aurait pu être possible.
Le supplément gratinage pour le Kapsalon n’est pas mentionné sur le flyer mais pourtant bien compté dans le paiement…
Première et dernière fois dans ce lieu croyez moi.
Kebab bon mais pas foufou. Ils ne font rien pour ce rattraper.. cela fesait 1ans et demis que je n'avait pas commander suite a de nombreuses mauvaise surprise et ce soir nous avons commander en famille et toujours aussi déçu.. les frites son blanche gluantes.. mais vraiment abusé.. nous sommes arriver en fin de service d'accord mais svp les frites c'est la base du kebab surtout en tacos.. un kebab peut ce différencier de la concurrence juste par rapport a ses frites. Fin bon. Nuggets pareil limite cru.. fin de service je sais pas mais on paie le prix fort quand memes. Certe l'inflation mais quand on paie 15€ pour un truc que l'on payé 7.50 ya encore trois ans.. on veut du concret.
Nous avons été chercher un kapsalon se soir, on nous a fait payer le gratinage 1,80€ alors que ce n’est pas notifié sur le prospectus. Sur le prospectus c’est noté « tous nos kapsalon sont garnis d’un gratinage… » j’en ai parler à la vendeuse, mais n’en a pas tenue compte. Je suis très déçu de ce service. Je n’y aller plus, je sais pourquoi maintenant.
C’est de la pub mensongère !!!
15 frites 3e50, pas besoin d'en dire plus, dommage car elle sont pas si mauvaise manque juste de croustillant, précuisez les puis les frires dans un bain chaud, baisser le prix de 1e, mais la c'est pas possible surtout avec la concurence autours.
Encore une commande et encore déçue.. les sandwichs ne sont pas respectées.. 30€ les trois sandwich un MINIMUM D’EFFORT est demandé ! Si on commande c’est pas pour le plaisir c’est parce qu’on a faim et entre les sandwich qui ne correspondent pas a la commande et les cheveux dedans merci… au final.. on a toujours faim avec 30€ de moins dans le porte monnaie, un sérieux effort est à parvenir !
Les steaks qui sont cramés.. la salade qui est noir car cramé.. bref vous l’aurez comprit, déçue.
Bon tacos et panini par contre l’amabilité au téléphone et à la boutique faudrait revoir ceci et revoir sur vos flyer car vous marquer panini Chicken et on se retrouve avec un panini chicken curry alors que la personne est allergique au curry. Pour moi le panini chicken ses nature, au niveau des allergènes ses pas bon et super dangereux. Donc les personnes non pas manger leur panini et payer 12€ pour la poubelle.

Quick Facts About O'Délice



Today

Opening Hours

Monday 11:30 AM - 02:00 AM
Tuesday 11:30 AM - 02:00 AM
Wednesday 11:30 AM - 02:00 AM
Thursday 11:30 AM - 02:00 AM
Friday 11:30 AM - 02:00 AM
Saturday 11:30 AM - 02:00 AM
Sunday 11:30 AM - 02:00 AM

How to go there

Location