Hero image

O'CYCLO

+33 6 77 10 21 49
entre le rond point RD112 et la Loire, Rue de la Roche Morna, 49130 Sainte-Gemmes-sur-Loire France
Open Today:

Amenities

Service options
  • Takeaway
  • Dine-in
Highlights
  • Rooftop seating
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Coffee
Dining options
  • Breakfast
  • Brunch
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Toilets
Payments
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
  • Credit cards

Best KPortal Reviews

Sur notre Nantes/Tours à vélo, espérant un café, nous quittons la piste cyclable et tombons sur Ocyclo à seulement 100m! Super endroit, chaleureux et confortable pour une pause! Petite épicerie, réparation cycle possible et un café/bar bien fourni! On nous accueille avec une grande gentillesse. On se dit qu'on a eu bien de la chance et qu'un PANNEAU SUR LA PISTE permettrait à d'autres d'en profiter! Merci encore!
Très bon petit déjeuner, reçu avec le sourire,gérante a votre service sans problème et très accueillantes
Super accueil ! Lieu au calme avec un service souriant. Concept super sympa, possibilité de faire la pression des pneus en buvant un petit coup, le temps de souffler 5 minutes. En plus a deux pas du parcours de la Loire a vélo. N'hésitez pas à vous arrêtez !
Halte rafraichissante chez O'Cyclo situé en face des jardins de l'avenir:
bières artisanales du Lyon d'Angers, crémant, pastis, jus de fruits, orangina,... pour un bel apéro.
Super accueil, merci au sympathique gérant
A bientôt pour un verre et/ou une réparation vélo
Même en plein hivers un matin j'ai été accueillie hyper gentiement pour me réchauffer et prendre un petit café au milieu de ma ballade en Vélo.
On sent que le sens du service et l'accueil est dans l'ADN des gérants . Merci pour cette halte et pour votre lieux.
Un super accueil pour une réparation sur le trajet Loire à vélo, et une halte déjeuner sur la terrasse, très bon et très chaleureux !!!!
Nous avons eu la chance de rencontrer un cycliste pour nous indiquer O'Cyclo que nous n'aurions peut être pas repéré , par manque de signalisation sur la voie cyclable.
Une adresse à recommander même sans les vélos !!!
Nous avons fait un pas de côté sur le chemin de la Loire à vélo et nous avons découvert O'Cyclo. Un lieu très agréable et accueillant où on se sent bien tout de suite.
Avis aux cyclistes et autres promeneurs, n'hésitez pas à vous abandonner dans un des transats mis à notre disposition pour siroter paisiblement la boisson de votre choix.
Excellent accueil par une jeune femme souriante et sympathique.
Le lieu est décoré avec goût et beaucoup d imagination.
Prix très raisonnable et on a surtout l envie d y revenir et de le faire connaître aux amis.

Quick Facts About O'CYCLO