Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Takeaway
-
Dine-in
Highlights
-
Cabaret
-
Fireplace
-
Live music
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
Offerings
-
All you can eat
-
Beer
-
Wine
Dining options
-
Breakfast
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
Amenities
-
Bar on site
-
Toilets
-
Wi-Fi
Crowd
-
Family friendly
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Debit cards
Children
-
Good for kids
-
High chairs
-
Kids' menu
Best KPortal Reviews
C'est un endroit rempli de charme et d'histoire, la vieille pierre est belle.
L'accueil y est agréable et convivial, le repas fut sublime, mes papilles se sont régalés.
Je conseille vraiment.
Cadre agreable et calme. Repas excellent.
Bof ... Service impeccable mais déçu par le repas. Peut mieux faire !
Une excellente adresse!!!!
Lieu extrêmement charmant (extérieur comme intérieur), repas exquis de l'entrée au dessert jusqu'aux vins, service discret et très aimable et prix vraiment abordables aux vues de la qualité proposée (la première fois que j'y suis allée en soirée, j'ai commandé un plat principal, un dessert et un verre de vin : 23e). Un accès direct de la terrasse à un très joli jardin public ne gâche rien au charme de ce restaurant. Petit plus : des soirées jazz sont organisées régulièrement. On peut venir y manger avec des enfants, entre amis ou en amoureux. Tous les cas de figure s'y prêtent!! Un coup de cœur.
Cadre magnifique et très bonne cuisine avec des plats originaux ou au moins traités avec une touche d'originalité. Serveuse agréable.
Nous y étions allés l'an dernier et c'est la deuxiême fois que nous passons un très bon dîner!
Très beau cadre mais rapport qualité prix moyen. Le ticket moyen par personne vin compris le week-end est de 50 euros et la qualité des assiettes à mon sens ne vaut pas ce tarif. Dommage
Cadre somptueux et repas fruits de mer a volonté tout est frais. Le personnel est accueillant et très efficace.
Nous y allons chaque année et sommes toujours aussi enchantés.
De passage dans la région nous avons découvert samedi ce restaurant au cadre superbe . Le foie gras était un pur délice. Nous avons été très bien accueillis. Nous recommandons vivement et nous ne manquerons pas de revenir !!