O Chamb'Ô Info
Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Takeaway
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Food
-
Food at bar
-
Wine
Dining options
-
Seating
Amenities
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Groups
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
NFC mobile payments
Best KPortal Reviews
Je recommande plus que plus...
Merci à Jo pour son accueil chaleureux d'une part mais aussi de nous avoir conte un peu l'histoire des Chambeaux. La bière et les crêpes étaient excellentes, mais se lieux est bien plus qu'un endroit où on se restauré, c'est avant tout un lieu de rencontre.
A bientôt
Les bretons
Merci à Jo pour son accueil chaleureux ! De passage dans la vallée pour réveillonner nous avons adoré le concept et le personnage (et les crêpes ????????) ! Peut être à bientôt et arrêtez vous sans hésiter grignoter ou boire un coup O Chamb'ô !
Crêpes et vin chaud avec vue sur les aiguilles d'Arves. Accueil au top par William au bout d'une belle balade en montagne
Une très agréable pause dans un cadre exceptionnel face aux aiguilles d'Arve. Rien de tel qu'un bon diot polente pour recouvrer ses forces après l'ascension depuis Jarrier. L'accueil est chaleureux, la cuisine est bonne, et nous avons même pu profiter d'un concert de trompette ! Merci et à bientôt...
Parti en randonnée en famille, nous nous sommes arrêtés mangé une crêpe et une bière local au retour.
Le patron est un personnage très agréable et souriant, on sent qu'il fait son métier avec passion.
La vue est magnifique et l'ambiance au rendez-vous ! On recommande chaudement.
Superbe endroit pour une petite pause bière local avec une vue sur saint jean et de la fraîcheur en pleine canicule. On a apprécié aussi la gentillesse et la disponibilité de Jo qui fait un bon pain sur place. Des vacances aux chambeaux totalement deconnecté. Un plaisir.
Endroit paisible et magnifique.
Les propriétaires sont accueillant et partage leur idées d'activités à faite autour.
Ça vaut le détour !!
J ai adoré. Par le côté chaleureux et bon vivant dès l accueil jusqu'au départ (en trompette svp) et par la qualité des produits également (polenta/ Diot / vin). Nous nous sommes sentis comme en famille. En toute simplicité, rigolade et qualité.
Nous reviendrons dès que nous le pourrons. Félicitations, il ne faut rien changer. Merci bcp.
Cordialement
Quick Facts About O Chamb'Ô
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places