Hero image

O chalet savoyard meaux

+33 6 11 19 33 55
153 Rue Fbg Saint-Nicolas, 77100 Meaux France
Open Today: 06:30 AM - 11:00 PM

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Spirits
  • Wine
Dining options
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Bar on site
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Groups
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
Children
  • Good for kids
  • Kids' menu
Parking
  • Free of charge street parking
  • Free parking lot

Best KPortal Reviews

Nous avons découvert ce restaurant ce soir et ce fut une excellente surprise.
Nous avons déguster la raclette fumée, une raclette très copieuse et authentique. Le fromage, les pommes de terre, le pain était à volonté et le tout à un prix raisonnable. Le rapport qualité prix est super. Pour le dessert nous avons partagé des profiteroles (maisons) qui était eux aussi très bon!
Pour ce qui est de l'accueil et du service c'est un sans faute. Les serveuses et le serveurs sont tous très attentionnés et à l'écoute. Ils sont venus d'eux même plusieurs fois nous proposer de nous resservir et tout au long du repas ils sont restés à l'écoute de nos besoins.
C'est un restaurant conviviale et chaleureux où l'on se sens bien pour manger!
Nous recommandons ce lieu sans hésitation et nous reviendrons.
Restaurant convivial. Le service est rapide et la serveuse d une grande gentillesse.
Le tarif est raisonnable car c est copieux
Ils proposent de la viande ( pierrade et autres)ou poisson si vous n etes pas adeptes du fromage.
Ils ne prennent pas la carte Restaurant.
Pensez à réserver ou appeler car le restaurant se remplit assez rapidement.
Très belle expérience, les plats très bons, les 2 serveuses vraiment très gentilles.
Bémol le patron parlant vraiment mal à son personnel sans prêter attention aux clients à côté. Quelques cours de management ne serait pas superflu.
Beaucoup de spécialités avec de très bon produits. Fromages, oui, mais pas que..
Bonne ambiance, service de qualité. Une très bonne adresse où il faut réserver à l'avance, c'est le seul "petit" bémol, certainement victime de son succès...
Je recommande !!
Excellent restaurant. Nous sommes venu à 4 samedi soir. Agréablement surprise de la qualité de la nourriture, c’était délicieux pleins de saveurs on a adoré !
Concernant le personnel les 2 serveuses sont d’une gentillesse incroyable ainsi que le barman qui est très gentil.
On avais pleins de question sachant que c’était la première fois que nous y allions et une des serveuse nous as répondu avec gentillesse et bienveillance.
Merci beaucoup pour ce super moment à très bientôt.
Restaurant savoyard aux saveurs classiques mais efficaces. L'accueil et le personnel est très chaleureux et attentif a vos besoin.
L'ambiance est convivial malgré des tables un peu petites en particulier après des commandes de raclette avec l'appareil qui chauffe la demi-meule.
Cependant la qualité des plats est incontestable. C'est aussi très satisfaisant de voir le fromage fondre et couler sur le ramequin, prêt à embellir notre assiette déjà bien consistante en matière de pommes de terre et de charcuterie.
Mention spéciale à la crèche brûlée flambée au genepi, c'est délicieux et le service n'est pas avare en alcool. Attention à la marche en sortant car vous repartirez d'ici avec le ventre bien tendu et rempli !
Un accueil, très chaleureux, un service, vraiment rapide. si vous avez faim, je vous recommande réellement d’y aller. Les portions sont très généreuse.
Dans un premier temps, les prix peuvent paraître élevé, mais finalement ça vaut vraiment le coup. La qualité du jambon ainsi que du fromage, vraiment très bien. Les serveurs sont vraiment présents au cas où.
Si vous souhaitez-vous faire une raclette ou une tartiflette foncé c’est l’adresse qu’il vous faut !
Je vous recommande très fortement de réserver.
Pour ce qui est du stationnement, je vous recommande d’aller vous stationner sur le parking de Autoprix77
Endroit chaleureux et propre avec personnel accueillant. Carte variée à base de spécialités savoyardes un peu cher mais très très bien servies. Prévoir du temps pour le stationnement..

Quick Facts About O chalet savoyard meaux



Today

Opening Hours

Monday 06:30 AM - 11:00 PM
Tuesday 06:30 AM - 11:00 PM
Wednesday 06:30 AM - 11:00 PM
Thursday 06:30 AM - 11:00 PM
Friday 06:30 AM - 11:00 PM
Saturday 06:30 AM - 11:00 PM
Sunday 06:30 AM - 11:00 PM

How to go there

Location