Hero image

O'Bus

+33 7 88 70 24 61
Rte aux Moines, 17290 Aigrefeuille-d'Aunis France
Open Today:

Amenities

Service options
  • Kerbside pickup
  • Drive-through
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
Dining options
  • Lunch
  • Catering
Atmosphere
  • Casual
Crowd
  • Groups
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
Children
  • Good for kids

Best KPortal Reviews

Excellent burgers (savoyard et italien) avec une parfaite cuisson. Les buns sont originaux et très jolies. Bel assaisonnement, et beaucoup de goût.
On a adoré manager les burgers sur les tables de pique-nique face au lac...au calme.
On y reviendra, c'est sûr !
Très très bon.
Que ce soit les poke bawl, les hamburgers ( surtout le O Burger) et les wraps, tout est délicieux et avec de bons produits.
Même les frites ne sont pas des vulgaires frites industrielles qui sortent du congélateur !
Il faut penser à appeler pour les commandes, car il y a de plus en plus de monde au fil des jours.
Très bon accueil et personnel sympathique. Les burgers sont très bon ainsi que les frites maison. Nous avons pris un savoyard et un classique, le pain brioché est super bon et le steak haché également. Les deux menus enfants étaient très bien également. Prix correct au vu de la qualité des produits.
Parfait pour un repas sur le pouce. Tout le monde fut ravis. Sur la photo: fish 'n ships, menus kid, burger et poke bowl saumon.
Accueil hyper agréable ,on est plus habitués alors ça fait tellement plaisir.
N'avons pas pu goûter aux burgers mais nos petits pots de glaces nous ont fait plaisir à moi et aux enfants ????????
Je recommande !
Horrible n'y allez pas, nous nous chargeons de tout manger ???????????? un régal gustatif, que ce soit les hamburgers ou les frites maisons en passant par le brownie, allez y les yeux fermés.
Tarifs un peu élevés mais la qualité est présente donc le prix est justifié.
Continuez comme ça l'équipe ☺
Un chouette bus anglais, une serveuse accueillante et souriante, un cadre bien vert pour la saison et surtout, surtout des burgers qui déchirent! Je ne sais pas où elle fait faire ses pains à burger mais ils sont briochés et d'un délice ! Essayez !
Poke bowl saumon, un régal !!! Une très belle expérience à renouveler très vite !

Quick Facts About O'Bus