Hero image

O BUFFET. (RILLIEUX LA PAPE)

+33 4 78 23 37 16
1080 Chem. Pierre Drevet, 69140 Rillieux-la-Pape France
Open Today: 11:30 AM - 02:00 AM

Amenities

Service options
  • Delivery
  • Takeaway
  • Dine-in
Highlights
  • Great cocktails
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • All you can eat
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Small plates
  • Spirits
  • Vegetarian options
  • Wine
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Bar on site
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Groups
Planning
  • Accepts reservations
Children
  • Good for kids
  • High chairs
  • Kids' menu
Parking
  • Free parking lot
  • Parking

Best KPortal Reviews

J'ai mis une étoile juste pour déconseillé vivement d'y aller marchand non professionnel, n'ayant pas raccroché son téléphone je l'entends clairement nous traité de casse couille alors que l'erreur vient de leur part. Mauvaise qualité de produits!
Très mauvaise expérience pour un montant de 80€ on s'attend à un minimum de qualité et pas à ce genre de traitement,riz au crevette avec des crevettes congelé,des sushi de très mauvaise qualité malgré le prix ceux d'Auchan sont meilleurs!
Je compte bien y aller une dernière fois pour voir si le tenanciers de la boutique aura l'audace de m'insulter en face à face.
A bon entendeur méfier vous!
Alors franchement je me permet de mettre un avis nous avons pris quatre barquette et la barquette était a son prix normal enfin soit disant je pense que y avais un peu de mile mélo après peut être que c'est vrai je sais pas.mais un truc qui ma dégoûter c'est que le patron nous a fait la barquette un peu plus cher alors compter chaque barquette le prix était forcément plus élevé alors que rien ne dépassait de la barquette , il 'a pas faire ceci avec ces clients les serveuses nous dise tel prix et le patron un autre . méfiez vous moi je ne retournerai pas la ba de sûr.
Le personnel ne parle pas français, a la rigueur je peux comprendre qu’un personnel étranger sois embauché, tant mieux. Mais un minimum des bases et nécessaires, aucune formule de politesse, pas de bon appétit rien.
Je les plains car la patronne leurs parle très mal, une des serveuses était en larmes au bar la patronne est au téléphone pendant le règlement, nous balance le TPE sans même nous regarder, son attitude nonchalante est exécrable.
Mise à part ça la nourriture est plutôt bonne.
Vraiment pas terrible… assez de choix au buffet mais rien ne donne très envie.. les sushis sont brillants et pas très bien réussis, les fritures ne sont pas croquantes et parfois froides, les plats manquent globalement de saveurs et n’ont rien d’élaborés, les plats cuisinés au poisson ne sont pas bons du tout (je n’ai pas finis mon assiette de peur de tomber malade)
et en plus c’est cher !!!
Restaurant à fuir. Le pire buffet à volonté que j’ai testé, les produits sont de qualités médiocre, les sushis n’ont pas de goût , voir sont périmés. Les plats sont gras et sans saveurs. Le patron a une attitude exécrable, à peine un bonjour puis une manière aggressive pour nous inviter à nous installer
Je recommande surtout pas ce buffet , passer votre chemin
Très bon buffet restaurant asiatique proposant un très large choix, que ce soit avec les entrées, les plats et les desserts.
La qualité des produits est très correcte pour ce genre de concept.
L'hygiène du restaurant est correcte aussi quand on voit le nombre de clients qui viennent (c'est un peu le grand désordre quand même vu le monde).
Prix attrayant.
Personnel serviable et nombreux choix de plats, de l'entrée au dessert. Reste cher pour de la nourriture qui ne semble pas être préparée sur place. La glace italienne à la passion avait un goût d'alcool, bizarre...
Nous sommes venu entre collègues après le travail un samedi soir. Nous avons étaient mi très clairement à la porte. Dès 22h passé et du faite qu’il n’y avait plus personne dans la salle, le personnel est venu nous voir pour nous dire qu’il allait ranger le buffet. À peine le temps de prendre une dernière assiette, la plupart des bacs étaient parti et plus de pinces et cuillères pour se servir. Du coup nous n’avons même pas pris de dessert et tt de suite le café et direct les 3/4 des lumières du resto éteint. J’ai fais 13ans de service je sais de quoi je parle. ????

Quick Facts About O BUFFET. (RILLIEUX LA PAPE)



Today

Opening Hours

Monday 11:30 AM - 02:30 PM
Tuesday 11:30 AM - 02:00 AM
Wednesday 11:30 AM - 02:00 AM
Thursday 11:30 AM - 02:00 AM
Friday 11:30 AM - 02:00 AM
Saturday 11:30 AM - 02:00 AM
Sunday 11:30 AM - 02:00 AM

How to go there

Location